Kaya Scodelario au casting du nouveau film d’horreur d’Alexandre Aja

Kaya Scodelario au casting du nouveau film d’horreur d’Alexandre Aja

Après avoir défié "Le Labyrinthe", Kaya Scodelario tournera dans un film d’horreur sous la direction d’Alexandre Aja.

On l’a vue lutter contre l’organisation WICKED aux côtés de Dylan O’Brien dans les trois volets du Labyrinthe, Kaya Scodelario va désormais devoir lutter contre des alligators.

Le réalisateur français Alexandre Aja, connu pour avoir mis en scène les films Haute tension, La colline a des yeux, Piranha 3D ou encore Horns, est actuellement en pleine pré-production de son nouveau projet horrifique intitulé Crawl. Le pitch en quelques mots ? Une jeune femme tente de sauver son père durant un ouragan de catégorie 5 en Floride, lorsqu’elle se retrouve prise au piège d’une maison inondée infestée d’alligators.

Le film écrit par Alexandre Aja et produit par Sam Raimi (Evil Dead) sera distribué et co-produit par Paramount Pictures, qui semblent vouloir continuer à investir dans les films d’horreur à petit budget après l’énorme succès de Sans un bruit, qui a déjà rapporté 314 millions de dollars dans le monde pour un budget d’à peine 17 millions. Il s’agit du plus gros succès du studio depuis Star Trek Beyond sorti en 2016.

Kaya Scodelario, 26 ans, a fait du chemin depuis son rôle d’Effy Stonem dans Skins qui l’a révélée au public. Outre la saga Le Labyrinthe de Wes Ball, on a pu la voir dans la (très bonne) mini-série Southcliffe et dans le dernier volet de Pirates des Caraïbes. Elle sera bientôt à l’affiche de The King’s Daughter de Sean McNamara aux côtés de Pierce Brosnan, William Hurt et Benjamin Walker, son mari à la ville.

Le dernier film d’Alexandre Aja, La 9ème vie de Louis Drax, est quant à lui disponible sur Netflix.