MENU
Accueil > News > Cinéma > Keanu Reeves a décroché un rôle dans Toy Story 4

Keanu Reeves a décroché un rôle dans Toy Story 4

Dans quelques mois nous aurons le plaisir de retrouver Woody, Buzz, et tous leurs amis, neuf ans après l’adieu déchirant que nous avait offert Toy Story 3. Dans ce nouveau chapitre de la saga, les jouets que nous connaissons bien seront accompagnés par des petits nouveaux

Que peut bien nous réserver Toy Story 4 ? C’est la question que tout le monde se pose depuis que le film a été annoncé il y a déjà plusieurs années. En effet, la surprise de ce quatrième opus fut totale tant Toy Story 3 semblait être la conclusion parfaite à la saga. Si nous ne connaissons pas encore les détails de l’intrigue de Toy Story 4, nous savons néanmoins que de nouveaux personnages feront leur apparition, comme en témoignait le deuxième teaser révélé il y a quelques semaines. Et l’un d’entre eux sera doublé par Keanu Reeves himself.

Si aucune information sur son rôle n’a encore été dévoilée, nous pouvons compter sur Tim Allen, la voix originale de Buzz l’éclair, pour nous éclairer un peu sur l’affaire. Et d’après ses dires, le personnage doublé par Keanu Reeves et Buzz auront une relation intéressante :

Keanu Reeves a un super rôle qui ressemble à bien des égards à celui de Buzz. Mais ça va car on m’a rappelé que son jouet n’était pas plus grand que ça.

a déclaré Tim Allen en mimant la taille du jouet, qui s’apparente plus à un soldat vert, qu’à Buzz l’éclair.

Il faudra donc patienter jusqu’à la sortie du film attendue le 19 juin 2019 pour découvrir le personnage de Keanu Reeves.

Une fin « très émouvante »

En plus de ces déclarations concernant le personnage doublé par Keanu Reeves, Tim Allen a tenu à réitérer ses propos concernant la fin de Toy Story 4, qui serait très émouvante.

En effet, il y a déjà plusieurs semaines, Allen avait déclaré que certaines scènes du film avaient été émotionnellement très compliquées à tourner. Il en a rajouté une couche cette semaine en confiant que la conclusion de Toy Story 4 se rapprochait de…Autant en emporte le vent :

J’ai commencé à lire cette partie du script dans le studio et j’ai du me retourner à un moment car je devais trop émotionnel. Ça ressemblait un peu trop à la réplique finale d’Autant en emporte le vent quand Rhett dit à Scarlet : « Franchement, ma chère, c’est le cadet de mes soucis ».

Pour comprendre ces déclarations de Tim Allen, il faudra encore patienter quelques mois, mais nous avons déjà très hâte !

 

 

Voir aussi

Disneyland Paris dévoile le premier aperçu du land Marvel

Amateurs de parcs d'attractions ? La nouvelle qui suit devrait vous mettre en joie ! Disneyland Paris vient en effet de dévoiler la toute première image de son futur land consacré à Marvel. Et ça annonce du lourd !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis