Kev Adams dans un film avec Mila Kunis

Kev Adams dans un film avec Mila Kunis

Kev Adams partagera l'affiche avec Mila Kunis dans une comédie hollywoodienne.

L'acteur et humoriste français Kev Adams entame son aventure américaine en jouant dans un film hollywoodien aux côtés de Mila Kunis.

Un petit rôle dans une grosse production

Le jeune comédien de 26 ans jouera son premier rôle aux Etats-Unis dans le film L'Espion qui m'a Larguée. Celui-ci raconte l'histoire de deux amies qui se mettent en tête d'espionner l'ex d'une d'entre elles. Elles découvrent alors qu'il exerce un tout autre métier que ce qu'elles croyaient : celui-ci est agent secret. Cette comédie devrait sortir sur grand écran en 2018.

Il jouera aux côtés d'acteurs américains de premier plan comme Mila Kunis, Justin Theroux et Gillian Anderson. L'acteur français sera sous la direction de la réalisatrice Susanna Fogel.

Il s'agit d'un petit rôle pour Kev Adams, comme celui-ci à tenu à le rappeler sur Instagram. Toutefois, l'acteur met un premier pied à Hollywood, où il pourrait obtenir d'autres rôles dans le futur si sa prestation convainc outre-atlantique.

L'acteur a un planning bien chargé, puisqu'il travaille en ce moment sur la suite des Nouvelles Aventures d'Aladin. En fin d'année, on pourra le voir dans le film d'aventure de Serge Hazanavicius Tout là-Haut avec Vincent Elbaz. Kev Adams figure également au casting de la série SuperHigh qui sera bientôt disponible sur Blackpills.

 

Voir aussi

John Wick : retour sur une des meilleures sagas d'action

John Wick : retour sur une des meilleures sagas d'action

John Wick est une petite claque. De film en film, la franchise est parvenue à trouver un public de fidèles. Grâce à des scènes d'action relativement inédites, John Wick s'est créé une véritable identité, une âme qui lui permet de se différencier des innombrables films du genre. Gros plan sur cette saga lucrative et qualitativement réussie.