Kickboxer : Retaliation, Ronaldinho et Mike Tyson dans un film d’action improbable

La saga "Kickboxer" se poursuit sans faire de bruit, et pourtant, pour son septième film, la voilà qui s’offre un casting de malade ! Trailer.

On vous parlait déjà de la magie d’internet et de Youtube qui permettent de découvrir des films assez WTF - comme cette comédie musicale indienne avec Brie Larson. Aujourd’hui, on a peut-être trouvé une nouvelle perle rare avec Kickboxer : Retaliation. Un film d’action avec le casting le plus improbable possible !

Une ribambelle de stars !

En effet, Kickboxer : Retaliation aurait pu n'être qu’un film d’action lambda sans budget ni intérêt. Mais c’était sans compter sur la présence de Jean-Claude Van Damme (jusqu’ici, ça va), Gina Carano (pas mal), Christophe Lambert (wait what ?), Mike Tyson (ah ouai !) ET Ronaldinho (priceless !!!). Une équipe de choc encore plus forte que les Expendables.

Évidemment, il ne faudra pas s’attendre à du grand cinéma ni à des performances mémorables de Tyson ou de l’ancienne star du PSG et du FC Barcelone. Mais voir l’ex footballer frapper le héros du film des ballons pour son entraînement, on ne pouvait pas rêver mieux.

Car oui, au-delà de ça il y a quand même une histoire a priori. Kickboxer : Retaliation étant tout simplement une énième suite du film mythique avec Jean-Claude Van Damme, suivra le dernier héros en date de la saga : Kurt Sloane. Ce dernier est forcé de revenir en Thaïlande pour affronter le terrible Mongkut.

Kickboxer : Retaliation serait sorti ce 26 janvier 2018 directement en DVD aux Etats-Unis. En France, peu de chance de le voir sortir en salle.