MENU
Accueil > News > News Cinéma > Kingsman : Brad Pitt en Raspoutine dans le préquel ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kingsman : Brad Pitt en Raspoutine dans le préquel ?

Il y a trois semaines, nous vous annoncions qu’en plus d’un troisième volet et d’une série actuellement en préparation, un préquel de la saga Kingsman était dans les tuyaux. Intitulé The Great Game, ce film pourrait accueillir deux nouvelles recrues dans ses rangs : Brad Pitt et Rachel Weisz.

Nous vous annoncions il y a quelques semaines que Ralph Fiennes et Harris Dickinson avaient décroché les premiers rôles du préquel de la saga Kingsman, actuellement en préparation. Aujourd’hui, nous apprenons que le réalisateur et producteur de la franchise Matthew Vaughn a également jeté son dévolu sur Brad Pitt et Rachel Weisz.

Avec cette annonce, il ne fait pas de doute que Vaughn, aux manettes des deux films Kingsman sortis et du troisième en préparation, compte bien taper de nouveau dans le casting de luxe pour ce nouveau projet autour des agents secrets les plus classes de Grand-Bretagne.

The Great Game s’intéressera aux débuts de l’agence Kingsman, bien avant que Eggsy (Taron Egerton) et les agents secrets que nous connaissons ne la rejoignent. L’action devrait se dérouler durant la Première Guerre Mondiale et suivra un jeune homme nommé Conrad, fils du duc et de la duchesse d’Oxford, prêt à tout pour servir son pays, qui se retrouvera plongé dans le monde de l’espionnage au milieu des assassins et espions les plus dangereux de l’Histoire. À la manière de Tarantino, Matthew Vaughn a prévu de convoquer de célèbres figures historiques de l’époque comme Grigori Rasputin, dit Raspoutine, le célèbre guérisseur de la famille impériale russe, qui a usé de ses pouvoirs pour manipuler l’empereur Nicolas II et sa femme Alexandra, ou encore Gavrilo Princip, l’assassin de l’archiduc François- Ferdinand (qui a eu pour conséquence de déclencher la Première Guerre Mondiale) et la célèbre espionne Mata Hari. Évidemment, connaissant le bonhomme, les apparitions de ces célèbres personnages risques d’être particulièrement jouissives.

Côté casting THS annonce que Brad Pitt se trouverait en première ligne pour se glisser dans la peau de Raspoutine et que Rachel Weisz serait attendue dans la peau de la duchesse d’Oxford.

Kingsman 3 et ce The Great Game devraient être tournés quasiment simultanément pour une sortie en 2019.

 

 

Voir aussi
Bradley Cooper fait équipe avec Netflix pour sa prochaine réalisation
Bradley Cooper fait équipe avec Netflix pour sa prochaine réalisation

Acteur confirmé passé de l'autre côté de la caméra avec sa première réalisation "A Star is Born", Bradley Cooper planche maintenant sur son prochain film, toujours dans le monde de la musique. Du beau monde fait équipe à la production et c'est Netflix qui en sera le distributeur.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis