Kingsman : un prequel avec Ralph Fiennes serait en préparation

Kingsman : un prequel avec Ralph Fiennes serait en préparation

La saga Kingsman est loin d’être terminée ! Après l’annonce d’un troisième volet et d’une série, c’est désormais un préquel qui devrait bientôt voir le jour.

Quelques jours seulement après l’officialisation de Kingsman 3 qui sortira dans nos salles l’année prochaine, nous apprenons via le Daily Mail que la 20th Century Fox et le réalisateur Matthew Vaughn développeraient également un prequel de la saga et auraient déjà choisi leurs têtes d’affiche.

Intitulé The Great Game, ce prequel devrait se situer durant la Première Guerre Mondiale. D'après les premières informations, Ralph Fiennes et Harris Dickinson devraient tenir les premiers rôles. À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas encore les détails sur l’intrigue ni sur les personnages, mais il serait probable que le film se concentre sur les débuts de l’agence Kingsman. Le film devrait entrer en tournage en début d'année prochaine pour une probable sortie en 2020.

Un troisième volet et une série TV

La saga Kingsman fait partie des gros succès de la 20th Century Fox. Le premier volet sorti en 2015 avait récolté plus de 414 millions de dollars au box-office mondial. Exploit réitéré par sa suite sortie l’année dernière qui avait quant à elle flirté avec les 411 millions.

C’est donc tout naturellement que le studio a décidé d’offrir à la saga un troisième volet mettant en scène les agents secrets les plus classes d’Angleterre.

Toujours mis en scène par Matthew Vaughn et écrit par Jane Goldman, Kingsman 3 sortira dans nos salles en novembre 2019 et on espère qu’il sera aussi explosif et irrévérencieux que les deux premiers volets.

Mais Matthew Vaughn ne compte pas s’arrêter là ! Pour continuer à explorer cet univers fastidieux, il préparerait également une série TV. C’est en tout cas ce qu’il avait déclaré il y a quelques mois, lors de la sortie de Kingsman 2. Depuis, aucun détail n’a émergé mais il serait possible que le show soit produit par Netflix qui a fait l’acquisition il y a peu du catalogue de Mark Millar, créateur du comic Kingsman : Services Secrets.

 

Voir aussi

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

"Mamma Mia!", saga familiale fraîche et rythmée par les reprises du célèbre groupe Abba, reviendra-t-elle oui ou non pour un troisième volet tant attendu ?