La Belle et la Bête : Le clip "Gaston" dévoilé

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Après "Belle" le studios Disney viennent de dévoiler le clip de "Gaston" extrait du film "La Belle et la Bête". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a un petit air de déjà vu ! La preuve en images...

"Le plus beau, c'est Gaston, le plus costaud, c'est Gaston"... La preuve en images ! En effet, les studios Disney viennent de dévoiler le clip de Gaston, extrait du film La Belle et la Bête. L'occasion de découvrir certains personnages secondaires de cette adaptation en live-action du célèbre classique Disney. Ainsi, on retrouve Le Fou, incarné à l'écran par Josh Gad. A ses côtés, Luke Evans, qui s'est glissé quant à lui dans la peau du narcissique Gaston !

Bill Condon, le réalisateur de ce long-métrage, l'avait promis : ce long-métrage sera fidèle au dessin animé sorti dans les salles en 1992. Ce nouvel extrait en est la preuve. On retrouve la même ambiance que dans le film d'animation... et surtout, une chanson phare du film qui a contribué au succès de La Bête et la Bête ! Voilà qui devrait rassurer les fans de Disney, qui ont récemment pu découvrir Emma Watson en train de pousser la chansonnette sur le titre Belle.

Une tournée promotionnelle marathon !

A quelques semaines de la sortie dans les salles de La Belle et la Bête, les studios Disney continuent leur campagne promotionnelle intensive autour de leur nouveau long-métrage. Bande-annonce, extraits, affiches… Les producteurs ont mis les bouchées doubles... à tel point qu'on a l'impression d'avoir vu d'ores et déjà tout le film. Qu'à cela ne tienne, cela semble porter ses fruits. En effet, l'engouement autour de ce long-métrage semble de plus en plus grand. Il faut dire que cette histoire d'amour éternelle est très appréciée, aussi bien des petits que des grands !

Et pendant que les studios Disney continuent de teaser leur nouvelle production à coups d'extraits et de clips, les acteurs, eux, sont en pleine tournée marathon aux quatre coins du monde. Après Paris et Londres, l'équipe du film est actuellement en Chine où ils ont présenté La Belle et la Bête. Les petits chanceux qui ont assisté à cette avant-première ont ainsi pu applaudir sur scène Emma Watson,  Dan Stevens (La Bête) mais aussi Luke Evans.

En France,le film La Belle et la Bête est attendu dans les salles à partir du mercredi 22 mars. Le rendez-vous est d'ores et déjà pris !