MENU
Accueil > News > News Cinéma > La Petite Sirène : Harry Styles ne sera pas au casting
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La Petite Sirène : Harry Styles ne sera pas au casting

Après n’avoir pas été choisi pour tourner avec Baz Luhrmann pour son biopic sur Elvis Presley, Harry Styles avait une chance de trouver un autre rôle, du côté de Disney. Mais selon un nouveau rapport, l’ancien membre des One Direction ne participera pas non plus au remake live de « La Petite Sirène ».

Son premier rôle sur grand écran dans le Dunkerque de Christopher Nolan était quand même une grosse carte de visite pour quelqu’un qui n’avait jamais mis les pieds au cinéma. Si on se réserve encore le droit de juger ses talents d’acteur, on attend quand même de voir de quoi sera composée la suite de sa carrière. Il a d’abord eu une grosse opportunité en étant sur une short-list d’un Baz Luhrmann à la recherche de son Elvis Presley pour le biopic qui lui sera dédié. Mais il s’est fait dépasser sur la ligne d’arrivée par Austin Butler.

Très peu de temps après, on apprenait qu’il était en discussion avec Disney pour rejoindre le remake live de La Petite Sirène dans la peau du charmant Prince Eric. La proposition avait été faite avant que l’on connaisse la sentence pour le biopic d’Elvis. Harry Styles avait joué la montre, en attendant d’avoir une réponse de l’autre côté, pour donner la sienne. L’issue étant négative, on a pu entendre que les discussions avaient été rouvertes. Même si les remakes Disney ne sont pas des films qui brillent par leur ambition artistique, ils sont à coup sûr des réussites commerciales qui peuvent propulser un acteur dans une autre dimension aux yeux d’Hollywood.

Harry Styles n’ira pas sous l’océan

D’après The Wrap, la tendance se serait totalement inversée ! Le néo-acteur aurait en effet écouté la proposition de Disney mais aurait décidé que ce n’était pas le meilleur pour la suite de sa carrière. Le mariage avec la firme aux grande oreilles était cohérent sur le papier mais il semblerait que Styles vise autre chose. Peut-être veut-il casser son image de beau gosse pour se tourner vers des projets plus adultes et complexes. Disney s’est donc mis à la recherche d’un autre acteur pour le film réalisé par Rob Marshall. On attend maintenant de savoir si Javier Bardem accepte de se joindre à l’aventure pour incarner le Roi Triton, père de l’héroïne incarnée par Halle Bailey.

Le film n’a pas encore de date de sortie. Il arrivera après la sortie de Mulan, qui est elle programmée au 25 mars 2020.

Voir aussi
Le patron de Disney et Martin Scorsese vont se rencontrer

Suite aux commentaires négatifs de Martin Scorsese à l'encontre de Marvel Studios, le PDG de Disney, Bob Iger, a proposé au cinéaste de le rencontrer. Martin Scorsese n'a pas encore réagi à cette idée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis