MENU
Accueil > News > Cinéma > La Petite Sirène : Melissa McCarthy en Ursula dans le film live ?

La Petite Sirène : Melissa McCarthy en Ursula dans le film live ?

Le film en live action « La Petite Sirène » passe enfin à la vitesse supérieure ! Melissa McCarthy est entrée en discussions pour incarner la méchante Ursula. Un très bon choix.

Dans la famille des dessins-animés classiques de Disney à subir le traitement live action, on demande La Petite Sirène ! Annoncé depuis déjà plusieurs années, le long-métrage relatant les aventures d’Ariel et du prince Eric, semble enfin se concrétiser.

En effet, si l’on en croit les informations de Variety, Melissa McCarthy (Mes meilleures amies, SOS Fantômes) serait entrée en discussions pour incarner la grande antagoniste du film qui a terrorisé bon nombre d’enfants dans les années 1990 : la terrible Ursula qui cherche à voler la voix d’Ariel. Méchante on ne peut plus charismatique, le personnage était doublé par Pat Carroll dans le dessin-animé original.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Lady Gaga était, selon la rumeur, également envisagée pour le rôle. Avec l’arrivée de Melissa McCarthy dans la course, cette information ne semble plus être d’actualité aujourd’hui.

Le film live La Petite Sirène est réalisé par Rob Marshall qui retrouve pour l’occasion l’équipe de son précédent film Le Retour de Mary Poppins (la suite de Mary Poppins) : son scénariste David Magee et le compositeur Alan Menken qui travaillera de nouveau en collaboration avec Lin-Manuel Miranda pour imaginer et réadapter la bande-originale du film.

Melissa McCarthy est le premier nom à officiellement entrer en négociations pour jouer dans la version en live action de La Petite SirèneAucune actrice n’a pour l’instant été approchée pour interpréter le rôle d’Ariel, même si le nom de Zendaya a beaucoup circulé ces derniers mois (l’actrice avait même déclaré qu’elle aimerait fortement camper la sirène aux cheveux rouges).

Avec un début de casting qui s’amorce, Disney devrait très bientôt donner le nom de l’heureuse élue qui aura la chance de se glisser dans la peau de la belle Ariel.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée mais on reste à l’affût !

 

Voir aussi
Venom 2 : Carnage ne sera pas le seul méchant
Venom 2 : Carnage ne sera pas le seul méchant

L'identité du bad-guy de "Venom 2" ne fait pas l'ombre d'un doute. Avant même que le premier film ne sorte, nous savions déjà que Carnage serait l'adversaire principal d'Eddy Brock. Mais il ne sera normalement pas la seule menace puisque Shriek se joint à lui.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis