MENU
Accueil > News > News Cinéma > La Petite Sirène : on sait qui jouera le Prince Eric dans le live action
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La Petite Sirène : on sait qui jouera le Prince Eric dans le live action

Plusieurs noms sont sortis pour le rôle de Prince Eric dans le live-action « La Petite Sirène » prévu chez Disney. Il ne restait plus que deux candidats et on sait désormais qui va pouvoir incarner le marin qui rencontre l’héroïne incarnée dans cette version par Halle Bailey.

À mesure que le casting du live action La Petite Sirène se complétait, nous ne savions toujours pas qui allait incarner le Prince Eric, personnage important de l’histoire. Halle Bailey est confirmée en Ariel, Javier Bardem devrait être son père Triton, Melissa McCarthy sera Ursula, Jacob Tremblay donnera sa voix à Polochon, Awkwafina à Eureka et Daveed Diggs au crabe Sébastien. Pendant ce temps, le flou planait encore pour l’identité d’Eric. Harry Styles, pressenti, ne sera pas de la partie et il restait alors, apparemment, deux acteurs en lice pour la place : Cameron Cuffe et Jonah Hauer-King. Nous vous parlions d’eux en septembre dernier. Depuis, aucune avancée n’est venue statuer sur le choix du studio et du réalisateur Rob Marshall.

La Petite Sirène sait qui elle aura en face

Après un bon temps de réflexion, on peut enfin vous dire que c’est Jonah Hauer-King qui vient de décrocher son ticket pour être dans le film. Il donnera vie au Prince Eric, de qui Ariel tombe amoureuse dès le premier regard alors qu’il est au centre d’une fête sur son bateau. Lorsqu’une tempête survient, l’homme tombe à la mer. C’est là que la sirène lui vient en aide, le ramenant sur le rivage. Lorqu’Eric l’entend chanter, il se jure de se marier avec elle.

À la suite d’un pacte avec la sorcière Ursula, Ariel a l’opportunité de devenir une humaine et de vivre son amour avec l’homme de sa vie. Mais des complications vont lui rendre la tâche ardue. Vous connaissez probablement déjà l’histoire de La Petite Sirène, le film ne devrait pas prendre de gros risques par rapport au dessin-animé et interviendra comme un copier-coller bénéficiant d’un coup de neuf grâce aux technologies que l’époque.

Âgé de 24 ans, l’acteur britannique n’a pas encore une très grosse filmographie. On a pu notamment le voir dans la série Little Women pour la BBC, ainsi que dans L’Incroyable aventure de Bella. Il lui reste encore du chemin avant d’accéder à une grande notoriété et participer à un film Disney pourrait l’aider à y parvenir.

La Petite Sirène devrait sortir l’année prochaine au cinéma, même si aucune date précise n’est encore communiquée.

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis