La Petite Sirène : Terry Crews veut jouer le roi Triton

La Petite Sirène : Terry Crews veut jouer le roi Triton

L'acteur Terry Crews s'est proposé pour incarner Triton dans le live action La Petite Sirène. Une envie qui a eu beaucoup d'écho, au point d'être illustrée par un fan art très convaincant.

Halle Bailey sera Ariel dans le remake live action de La Petite Sirène, comme annoncé il y a quelques jours. On attend maintenant la suite du casting, mais certains ont décidé de prendre les devants pour se proposer dans les différents rôles. Il n'aura pas fallu longtemps avant que l'acteur Terry Crews, célèbre pour son rôle dans Brooklyn Nine-Nine et dans la saga Expendables, se propose pour interpréter le roi Triton, père d'Ariel. Il s'est ainsi inclus dans un montage posté sur Twitter, dont, disons-le, la qualité laisse à désirer.

Heureusement, l'idée a plu, et ce malgré la pluie de remarques racistes et bêtes du même ordre que celles réservées à Halle Bailey. L'idée est même très enthousiasmante depuis que l'artiste Nikolai Baslajik (BossLogic sur les réseaux) a réalisé un fan art du plus bel effet.

L'idée est convaincante, et entre le désir public de Terry Crews d'avoir le rôle et la création de BossLogic, on se dit que ce choix serait le bon. Mais si le rôle peut lui sembler destiné, Terry Crews a peut-être un sérieux concurrent en la personne d'Idris Elba. C'est en effet, avec Terry Crews, l'autre acteur que les fans imaginent dans le rôle du père d'Ariel. Si ce dernier a peut-être une longueur d'avance au niveau de sa filmographie récente, Terry Crews profite lui d'un fort capital sympathie et d'une popularité inégalée outre-atlantique.

Quoi qu'il en soit, il est improbable que Disney annonce bientôt qui décrochera ce rôle, la production du live action La Petite Sirène ne commençant pas avant l'année prochaine. Un temps assez long pour se permettre d'imaginer d'autres interprètes, et surtout de se concentrer sur les autres live action Disney annoncés prochainement : Le Roi Lion (17 juillet 2019), Maléfique 2 (16 octobre 2019) et Mulan (25 mars 2020).

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?