MENU
Accueil > News > Cinéma > La sortie de The Boy 2 est repoussée de plusieurs mois

La sortie de The Boy 2 est repoussée de plusieurs mois

Le film d’horreur « The Boy 2 », avec Katie Holmes dans le rôle principal, ne sortira pas sur nos écrans de cinéma cet été. Sa sortie en salles, d’abord prévue pour le 31 juillet, a été reportée au mois de décembre prochain…

Presqu’aucune image du film n’avait circulé alors que le film était attendu fin juillet sur nos écrans. On s’attendait à ce que la sortie de The Boy 2 soit retardée. Et en effet, c’est finalement en décembre prochain que nous découvrirons le film. En attendant, si on cherche à avoir les frissons, il faudra se contenter des deux films d’horreur dédiés aux poupées, Annabelle : La Maison du mal, qui sort le 10 juillet et Child’s Play, déjà en salles. Il aurait d’ailleurs pu être excessif de proposer durant la même période trois films qui donnent la chair de poule…

En 2016, sortait le premier film The BoyLauren Cohan jouait Greta, une américaine qui se retrouvait à accepter de garder un petit garçon de 8 ans, dans une immense propriété perdue en Angleterre. Au fil du récit, tout laissait à penser que la poupée était vivante et que Greta n’était pas là par hasard.

Pour le deuxième volet, produit par STX Films et Lakeshore Entertainment, William Brent Bell et Stacey Menear ont respectivement été de nouveau engagés à la réalisation et à l’écriture du film. On espère que Daniel Pearl a été gardé pour la direction de la photographie, étant donné l’esthétique singulière plaisante qu’il avait apporté au tout premier The Boy il y a trois ans.

Cette fois-ci, ce n’est plus Lauren Cohan qui sera la tête d’affiche du film mais Katie Holmes. Elle y incarne une mère de famille qui s’installe dans le fameux domaine de Heelshire Mansion, ignorant tout ce qui a pu s’y produire auparavant. Son fils va bientôt se lier d’amitié avec une poupée nommée Brahms, au « comportement » curieux. Des premières photos du film mettant en scène ces deux nouveaux personnages avaient d’ailleurs été dévoilées il y a quelques semaines.

Raplh Inesson, Owain Yeoman et Christopher Convery, qui jouera le rôle du fils de Holmes, font partie du casting minimal du long-métrage. Comme pour chaque film d’horreur qui se renouvelle, on se demande là ce que ce nouveau casting et cette nouvelle histoire vont apporter au premier volet de The Boy.

The Boy 2 sera à découvrir en salles en décembre prochain.

Voir aussi
Terminator : Dark Fate
Terminator 6 : Linda Hamilton s’est entraînée très dur pour redevenir Sarah Connor

28 ans après "Terminator 2", Linda Hamilton reprend son rôle culte de Sarah Connor dans "Terminator : Dark Fate". Mais à plus de 60 ans maintenant la comédienne a dû se soumettre à un entraînement impressionnant pour retrouver la forme nécessaire pour le rôle.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis