MENU
Accueil > News > Cinéma > The Boy 2 : premières images de Katie Holmes dans le film d’horreur

The Boy 2 : premières images de Katie Holmes dans le film d’horreur

Dans la famille des poupées flippantes, il y a bien sûr nos petites préférées : Chucky et Annabelle, mais il y a également Brahms, la poupée du film d’horreur The Boy sorti en 2016 et qui nous avait causé quelques sueurs froides. Dans le second volet il est évidemment de retour, et cette fois il tourmentera Katie Holmes. Découvrez ci-dessous un premier aperçu de l’actrice dans le film.

On ne peut pas dire que le film d’épouvante The Boy de William Brent Bell sorti en 2016 avec Lauren Cohan débordait d’originalité, mais sa réalisation appliquée et son scénario intelligent en faisaient une proposition tout à fait regardable.

On y faisait la connaissance de Brahms, une poupée très réaliste, qui avait élue domicile dans la demeure hupée (Heelshire Mansion) d’un couple âgé qui s’en occupait comme de son propre enfant. En son absence, il avait embauché une baby-sitter (Lauren Cohan) pour s’occuper de lui. Évidemment, une fois le couple parti, elle n’en faisait qu’à sa tête jusqu’à ce qu’elle assiste à des phénomènes étranges émanant de la jolie poupée.

Dans la suite intitulée Brahms : The Boy 2, et toujours mise en scène par William Brent Bell, Lauren Cohan a laissé sa place à Katie Holmes. D’après les premières informations, elle campe une mère de famille qui s’installe  à Heelshire Mansion avec son jeune fils, qui se lie d’amitié avec la poupée. Évidemment, si vous avez vu The Boy, ce pitch doit vous laisser, comme nous, un peu dubitatifs quant à la suite des événements. En attendant de découvrir la première bande-annonce qui en dévoilera peut-être plus sur les ressorts narratifs de ce nouveau film, on vous laisse avec deux premiers clichés qui nous renvoient dans la somptueuse demeure :

 

The Boy 2 n’a pas encore de date de sortie française mais le film est attendu aux États-Unis le 26 juillet prochain. On peut donc s’attendre à le découvrir également dans ces eaux-là chez nous.

 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Annabelle 3 : la poupée prête à tous les posséder dans le nouveau poster

La poupée démoniaque apparue dans la saga Conjuring est de retour dans son nouveau film solo baptisé Annabelle : La Maison du Mal, et elle promet de faire des dégâts dans le nouveau poster dévoilé par Warner. Découvrez-le ci-dessous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis