MENU
Accueil > News > Cinéma > Last Christmas : Emilia Clarke dans le prochain film de Paul Feig

Last Christmas : Emilia Clarke dans le prochain film de Paul Feig

Emilia Clarke et Henry Golding seront au casting de « Last Christmas », la prochaine réalisation de Paul Feig.

Alors que la huitième et ultime saison de Game of Thrones se rapproche dangereusement (en dépit de l’attente insoutenable), sa star Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen, a déjà d’autres projets en tête. Faisons donc un tour du côté de Paul Feig, qui lui a bel et bien offert un rôle dans son prochain film, Last Christmas, comme le rapportent nos confrères du Hollywood Reporter.

Ainsi, l’actrice Emilia Clarke, que nous avons pu découvrir dans Solo : A Star Wars Story de Ron Howard, a signé pour une seconde romance après Avant toi (2016) de Thea Sharrock. Romance que nous n’espérons pas dramatique cette fois. Une histoire d’amour en hiver, avec la Mère des dragons dans le décor, c’est en tous les cas très tentant.

De belles collaborations

Le film se déroulera, vous vous en doutez, durant les fêtes de Noël. La romance de vacances prendra par ailleurs place à Londres. L’intrigue générale reste encore un mystère. Cependant, on sait qu’Henry Golding sera lui aussi présent au casting. Le comédien est la vedette de Crazy Rich Asians et vient de collaborer avec Feig pour L’Ombre d’Emily. Nouvelle encourageante également, le scénario sera co-écrit par le dramaturge Bryony Kimmings et la talentueuse Emma Thompson (oscar du meilleur scénario original en 1995 pour Raison et sentiments d’Ang Lee).

Feig produira Last Christmas avec Jessie Henderson, David Livingston (Judy) et Thompson. Il nous tarde de découvrir le duo réuni sous la neige. En attendant, pour les fans de Paul Feig, L’Ombre d’Emily sera à découvrir ce 26 septembre. Pour rappel, le film nous contera l’histoire de Stephanie (Anna Kendrick), qui cherche à découvrir la vérité sur la soudaine disparition de sa meilleure amie Emily (Blake Lively). Retrouvez ci-dessous la bande-annonce :

Voir aussi

The Happy Prince : critique du film réalisé par Rupert Everett.

The Happy Prince : le déchirant portrait d’Oscar Wilde par Rupert Everett

CRITIQUE FILM – Premier film de Rupert Everett en tant que réalisateur, « The Happy Prince » revient sur la fin de vie d’Oscar Wilde, marquée par un violent échec amoureux, la pauvreté et la maladie. En se glissant dans la peau de l’écrivain, le comédien et cinéaste trouve son plus beau rôle et parvient à dépeindre la nature éminemment complexe d’un artiste en se focalisant seulement sur quelques années.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis