MENU
Accueil > News > News Cinéma > Le leader de Slipknot va réaliser son premier film d’horreur
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le leader de Slipknot va réaliser son premier film d’horreur

Corey Taylor, le leader et chanteur du groupe de métal Slipknot, va réaliser son premier film d’horreur. Pour l’occasion il s’associe à Tom Savini et son équipe, spécialisés dans l’utilisation des effets spéciaux.

Corey Taylor avait fait savoir il y a quelques temps qu’il avait écrit un scénario de film d’horreur. Il avait l’intention de faire suivre son idée. C’est chose faite puisque le chanteur de Slipknot s’associe à Tom Savini pour porter à bien son projet. Ce dernier est le directeur de la société Savini Studios. Une boîte spécialisée dans l’utilisation des effets spéciaux, ce qui suggère une présence minime de CGI dans le futur film.

De la musique au cinéma, il n’y a qu’un pas

L’information est confirmée par Jason Baker, le bras droit de Savini. Il officialise ainsi la collaboration et précise son implication dans le projet au micro de Daily Dead :

Je suis ravi que nous puissions enfin commencer à parler de notre implication, à Tom et moi, dans le film d’horreur de Corey Taylor. Nous allons gérer les effets de maquillages et les effets spéciaux. Nous avons passé un très bon moment à collaborer avec Corey, à faire ses masques. En plus je me suis fait un ami. Corey est une personne merveilleuse et amusante à côtoyer.

Pour l’instant les détails de ce projet sont inconnus. En plus de cette déclaration Jason Baker affirme que le scénario de Corey Taylor est « très bien foutu ». Puisque la production avance assez vite, les informations devraient rapidement se préciser.

Il y a quelques mois, le leader de Slipknot a confirmé que son scénario était terminé. Il n’a cependant révélé aucun détail de son histoire, mais a néanmoins souligné qu’il était « vraiment ravi » de sa création. Le chanteur a précisé à Rolling Stone qu’il « recherchait activement des investisseurs et des producteurs ». L’implication de Savini va créer une hype supplémentaire pour les amateurs du cinéma horrifique.

Corey Taylor est ainsi le deuxième membre de Slipknot à réaliser un film d’horreur. En 2016, Shawn Crahan a réalisé son propre long-métrage intitulé Officer Downe. Un récit sur un policier décédé qui revient d’entre les morts pour continuer sa lutte contre le crime. Une expérience qui a peut-être motivé Corey Taylor à se jeter, lui aussi, dans l’océan du septième art.

View this post on Instagram

@coreytaylor came over to play today.

A post shared by Tom Savini (@thetomsavini) on

Voir aussi
César 2020 : découvrez les grands gagnants de la soirée

Découvrez sans plus attendre les grands gagnants de la cérémonie des César 2020 qui s'est tenue le 28 février à la salle Pleyel à Paris.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis