Le Predator s'en prend au Père Noël dans cette vidéo

The Predator mis en scène par Shane Black est sorti dans les salles obscures françaises il y a déjà plus de deux mois mais à l'occasion de sa sortie en vidéo, il est de retour pour flinguer l'esprit de Noël ! Dans un génial court-métrage d'animation, l'alien le plus redoutable du cinéma fait un massacre au Pôle Nord. Jouissif.

Oh ! Oh ! Oh ! L'esprit de Noël est là : Santa Claus se prépare à faire la tournée des cheminées, aidé de ses adorables lutins et rênes. Mais ça, le Predator n'en a vraiment rien à faire. Il veut voir le sang couler sur le sol immaculé du Pôle Nord.

Dans un court-métrage d'animation génial réalisé en stop motion et mis en ligne à l'occasion de la sortie en vidéo du film de Shane Black, on assiste à un véritable massacre digne des plus grands film d'horreur : les rênes du Père Noël se retrouvent décapités par le Predator qui compte bien venir jouer les trouble-fêtes à la période la plus heureuse de l'année. Mais c'était sans compter sur le dévouement sans faille du bras droit du Père Noël : le petit elfe intrépide prêt à tous les sacrifices pour mettre hors d'état de nuire le dangereux alien et ses comparses. Un court-métrage d'animation à ne pas montrer aux plus petits, au risque de les traumatiser des fêtes de Noël (et des rênes).

The Predator, échec et mat

Si la 20th Century Fox met le paquet sur la promo de la sortie vidéo, c'est qu'il faut bien renflouer un peu les caisses après l'échec cuisant du film en salles qui n'a rapporté "que" 160 millions de dollars à travers le monde, pour un budget estimé à 88. Pourtant mis en scène par un connaisseur de la saga (Shane Black faisait partie du casting du premier opus), le film n'a pas vraiment su convaincre les fans, qui pointaient du doigt un gros manque d'enjeux ainsi que de nombreuses incohérences au niveau du scénario et des personnages trop clichés.

The Predator arrivera en Blu-ray, DVD et VOD le 20 février prochain.

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.