MENU
Accueil > News > Cinéma > Le Roi Lion : Beyoncé et Donald Glover chantent une chanson phare du film

Le Roi Lion : Beyoncé et Donald Glover chantent une chanson phare du film

×

À quelques semaines de sa sortie, « Le Roi Lion » continue de se dévoiler à travers un spot TV inédit. Dans ce dernier, Beyoncé et Donald Glover, les interprètes de Nala et Simba, succèdent à Elton John et chantent le morceau le plus célèbre du film. Ces nouvelles images dévoilent également plusieurs scènes phares entre le héros et son père Mufasa.

Avant sa sortie en salles prévue dans moins d’un mois, Disney continue de donner un avant-goût de son prochain live action. Après avoir présenté les personnages de Timon et Pumba, mais aussi Nala, le studio vient en effet de dévoiler un nouveau spot publicitaire du Roi Lion. Ce dernier révèle des moments forts du parcours initiatique de Simba, sur fond d’un morceau culte composé par Elton John, entonné par les deux acteurs principaux du film.

L’amour brille sous les étoiles pour Beyoncé et Donald Glover

Figurant parmi les films les plus attendus de l’été, Le Roi Lion sera doté de CGI extrêmement réalistes, comme l’ont déjà révélé les précédents trailers. Après Le Livre de la Junglele cinéaste Jon Favreau s’est attaqué à un autre classique du catalogue Disney. Au vu du nouveau spot publicitaire, le réalisateur d’Iron Man et #Chef a tout fait pour retranscrire l’émotion du film d’animation sorti en 1994, qui a fait couler les larmes de bon nombre d’entre nous. Ces nouvelles images reviennent notamment sur les conseils que Mufasa, toujours doublé par James Earl Jones dans la version originale, prodigue à son fils Simba. Une leçon de vie qui sera bien utile à l’héritier du trône une fois adulte, lorsqu’il devra faire face à son oncle, le redoutable Scar.

Le spot TV à découvrir ci-dessous introduit par ailleurs le morceau le plus célèbre du film d’animation, Can you feel the love tonight. En 1995, Elton John et Tim Rice avaient décroché l’Oscar de la Meilleure chanson originale pour ce titre culte. Après le Rocketman, c’est au tour de Beyoncé Knowles-Carter et Donald Glover, qui prêtent leurs voix à Nala et Simba, de l’interpréter dans le live action. Le moins que l’on puisse dire est que cette nouvelle version, agrémentée de quelques images de l’histoire d’amour entre les deux lions dans le spot, fait honneur à l’originale.

Outre James Earl Jones, Beyoncé et Donald Glover, Jon Favreau a fait appel à Seth Rogen (Pumba), Billy Eichner (Timon), Chiwetel Ejiofor (Scar), Alfre Woodard (Sarabi), John Oliver (Zazu) et John Kani (Rafiki) pour doubler les personnages principaux de cette superproduction. Le Roi Lion est attendu le 17 juillet prochain dans les salles obscures françaises.

https://twitter.com/BeyLegion/status/1141712258537525248

Voir aussi
Nosferatu : le remake de Robert Eggers est toujours sur les rails

Avec l'annonce de la préparation de "The Northman", son film de vengeance chez les Vikings, on pensait que Robert Eggers avait complètement oublié son remake de "Nosferatu" ou qu'il n'arrivait pas à le monter. Que l'on se rassure, ce projet est toujours en vie !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis