MENU
Accueil > News > Cinéma > Le Roi Lion dévoile sa sublime première bande-annonce

Le Roi Lion dévoile sa sublime première bande-annonce

En 2019, préparez-vous parce qu’il va y en avoir des films en « live action » ! Disney nous a fait un cadeau de Noël en avance ce matin avec la diffusion de la première bande-annonce du futur film de John Favreau. « Le Roi Lion » fait partie des grosses attentes de l’année prochaine et donnera certainement des avis tranchés. Ces premières images prometteuses commencent déjà à faire parler d’elles et dévoilent les inquiétudes sur la 3D et sur la trop grande ressemblance avec l’original. Découvrez le premier trailer ci-dessus.

C’est un excellent cadeau qui est arrivé ce matin ! Disney nous a réveillés du bon pied avec les premières images d’un des films les plus attendus de l’année 2019. Annoncé depuis pratiquement 2 ans, Le Roi Lion s’est fait plus que désirer. D’où notre joie ce matin à la découverte de la première bande-annonce du prochain opus de Jon Favreau. Extrêmement bien dosées pour nous tenir en haleine, les informations autour de ce film en live action sont arrivées au compte-gouttes. Nous avons donc déjà pu découvrir le génialissime casting qui prête sa voix aux célèbres animaux. Parmi les têtes d’affiches, nous retrouvons Donald Glover dans le rôle de Simba, et Beyoncé Knowles qui incarne Nala. James Earl Jones parle au nom de Mufasa et le terrifiant Scar est interprété par Chiwetel Ejiofor. Plusieurs autres grands noms ont rejoint la production comme Elton John qui a signé deux chansons inédites pour ce remake, dont une avec Queen B.

Copie conforme ou Surprise ?

Disney enchaîne les versions live de ses grands classiques depuis plusieurs années déjà. Après le succès de La Belle et la Bête, le studio aux grandes oreilles décide de confier LE film au réalisateur qui s’était déjà occupé de revisiter Le Livre de la jungle pour un retour au royaume animal que nous espérons triomphal. Et à en voir le premier teaser c’est plutôt bien parti. La photographie est tout simplement magnifique. Les couleurs et la lumière retranscrivent parfaitement le réalisme attendu tant dans les décors que dans la réalisation des animaux. Cet extrait teinté de la voix de Mufasa en narration, plus cette musique d’ouverture légendaire, nous a tout simplement mis les poils ce matin ! Néanmoins, nous espérons tout de même ne pas retrouver une copie conforme du dessin-animé et que la 3D soit à la hauteur de l’ambition de cette adaptation. Nous en saurons plus à sa sortie au cinéma est prévue pour l’été 2019.

Hakuna matata !

Voir aussi

Films de Noël : France 2 diffusera des classiques de Disney

La période de Noël est souvent synonyme de grands repas en famille, cocooning, et après-midis devant les programmes de Noël bien emmitouflés sous un plaid. Pour éviter les traditionnels téléfilms à l'eau de rose, France 2 a décidé de programmer quelques films cultes de la firme aux grandes oreilles.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis