MENU
Accueil > News > Cinéma > Le visage du nouveau Chucky enfin dévoilé

Le visage du nouveau Chucky enfin dévoilé

La poupée Chucky s’affiche via un poster inédit en attendant la bande annonce qui devrait arriver en fin de semaine prochaine. Un premier visuel officiel sur lequel la poupée ressemble encore à un jouet. Le film s’intitule « Child’s Play ».

Chucky est une saga vieille de 1988. Depuis il y a eu six films, et les retours répétitifs de Chucky avaient quelques difficultés à convaincre les amateurs du premier film. La poupée maléfique sera de retour le 19 juin prochain sous la direction de Lars Klevberg.

Une première affiche où Chucky semble encore docile

Vous connaissez sans doute l’histoire de Chucky. C’est celle d’un tueur en série qui est réincarné dans la poupée Chucky. Mais l’histoire de ce nouvel opus, intitulé Child’s Play, est légèrement modifiée. Le scénariste Tyler Burton Smith a changé l’élément principal de l’intrigue. Cette fois il ne s’agit plus d’une réincarnation maléfique mais d’un dysfonctionnement électronique : Chucky est une poupée défectueuse, dont le code de programmation a été piraté. Une histoire modernisée, ce qui explique l’aspect superficiel de cette première affiche. Chucky semble artificiel, sans âme, ni épaisseur. Mais il se pourrait que ce soit à cause de sa condition de jouet industriel.

Le casting se compose entre autres de Aubrey Plaza et de Gabriel Bateman. Mais le véritable choc vient du doublage de Chucky. Depuis le tout début et à travers tous les films de la franchise c’était Brad Dourif qui prêtait sa voix à la poupée maléfique. Mais ce dernier a été pour la première fois remplacé. Dans ce nouvel opus c’est Mark Hamill, la star de Star Wars, qui prête sa voix à Chucky.

A noter qu’à la production officient David Katzenberg et Seth Grahame-Smith, les deux investisseurs derrières le remake de Ca, un des films d’horreur le plus rentable de tous les temps avec 700 millions de dollars de recettes au box-office.

Child’s Play est quant à lui prévu pour le 19 juin prochain.

 

Voir aussi
The Boys : Patton Oswalt rejoint la saison 2

Le casting de la saison 2 de "The Boys" s’étoffe un peu plus avec le recrutement de Patton Oswalt. Ce véritable touche à tout rejoint la distribution pour un rôle encore inconnu. Il devrait faire bénéficier la série de sa riche expérience puisqu’il a été tour à tour acteur, doubleur, chanteur et même auteur.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis