Les 4 Fantastiques : John Krasinski réagit aux rumeurs du casting

Entre enthousiasme et suspens...

Les 4 Fantastiques : John Krasinski réagit aux rumeurs du casting

Fin décembre 2020, Marvel Studios a imaginé un reboot des 4 Fantastiques. Mais, depuis, le studio est resté assez discret sur la suite des opérations. Les fans, eux, n’ont pas oublié ce projet et ont tout de suite pensé à John Krasinski dans le rôle de Reed Richards. Celui-ci a partagé ses réactions.

Un casting rêvé par les fans de Marvel

Avant la confirmation du reboot des 4 Fantastiques, les fans de Marvel ont créé entre eux leur casting idéal, notamment avec John Krasinski dans le rôle de Reed Richards, soit Mr Fantastique.

Un enthousiasme communicatif entre les fans et John Krasinki

Quand l'acteur et réalisateur américain a entendu cette rumeur, il a réagi avec beaucoup de joie. Sa réaction a été si vive que les studios l’ont comprise comme une demande subtile. Les fancast ont remarqué l’ardeur du producteur américain. Ils ont donc continué à alimenter la possibilité que celui-ci jouerait dans ce film.

Le possible Mr Fantastique a cependant souhaité revenir sur ces rumeurs auprès du média Uproxx.

Je me suis senti stupide. Je voulais envoyer un e-mail à Kevin Feige et lui dire "Désolé vieux, je n'essayais pas de te mettre la pression."

Ainsi, l’acteur de The Office a souhaité calmer un peu le jeu. En effet, il ne nie pas qu’il serait très heureux de faire partie de la famille des super-héros. John Krasinski souhaite aussi nullement mettre la pression à quiconque…et encore moins à Kevin Feige, le président de Marvel Studios.

La grande famille des héros Marvel
La grande famille des héros Marvel (c) Marvelstudio

Il est malgré tout important de noter que cette interview a été réalisée en 2020 lorsque le réalisateur de Sans un bruit 2 réalisait sa première campagne électorale.

Une possible colère est à entrevoir auprès du scénariste américain

Enfin, même si les fans ont l’air de continuer de rêver à ce possible casting, il n’en reste pas moins que John Krasinski pourrait être excédé que rien n’ait encore été réellement décidé, comme l’est Emily Blunt.

Les fans avaient aussi songé à l’actrice du film Le Chasseur et la Reine des glaces, pensant qu’elle pourrait très bien prendre le rôle de Sue Storm. Mais, le 20 mai dernier, elle expliquait que le studio Marvel ne l’avait nullement contactée.

Tout est donc encore en suspens, le casting n’ayant pas été confirmé ! Le reboot des 4 Fantastiques n'est pas annoncé avant 2023...

 

Voir aussi

La Rage au ventre : ce célèbre rappeur a inspiré le film avec Jake Gyllenhaal

La Rage au ventre : ce célèbre rappeur a inspiré le film avec Jake Gyllenhaal

Sorti en 2015, "La Rage au ventre" a permis à Jake Gyllenhaal de démontrer une nouvelle fois tout son talent et de confirmer son statut d’acteur éclectique. Mais le film devait à l’origine être bien différent, et Gyllenhaal n’aurait pas dû en faire partie.