MENU
Accueil > News > Cinéma > Les Charlie’s Angels s’illustrent dans le nouveau trailer

Les Charlie’s Angels s’illustrent dans le nouveau trailer

×

La série télévisée culte « Charlie’s Angels » connaît une autre adaptation cinéma réalisée par Elizabeth Banks. Le trio sera mené par Kristen Stewart, dans un film qui s’annonce trépidant. Découvrez la nouvelle bande-annonce, en attendant la sortie en fin d’année 2019.

Détentrice d’une longue carrière comme actrice, Elizabeth Banks a mis du temps avant de se lancer dans la mise en scène. Chargée de diriger les filles de Pitch Perfect dans le second épisode, elle trouve pour son nouveau film une autre team féminine. 16 ans après la dernière apparition de Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore en Charlie’s Angels, le nouveau film éponyme va relancer la franchise avec des actrices différentes. C’est désormais Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska qui s’emparent des rôles principaux, dans une aventure qui s’annonce riche en action, en gadgets et en scènes funs.

Ce Charlie’s Angels sauce 2019 se montre dans une nouvelle bande-annonce qui affirme encore plus les promesses affichées par la précédente. Nos trois drôles de dames ne font pas dans la dentelle quand il s’agit de se faire respecter et n’hésitent jamais à montrer les crocs quand le danger se fait trop pressant. L’osmose entre les trois actrices sera capitale pour que le film fonctionne et toutes les images que l’on voit jusqu’ici confirment que le groupe vit bien – pour reprendre un poncif éculé dans le foot. Charlie’s Angels ira à fond dans la veine féminine avec la première incarnation de Bosley par une actrice dans l’histoire de la franchise. Et c’est Elizabeth Banks qui se permet de prendre le rôle. D’après la nouvelle bande-annonce, elle sera autant mise à contribution que nos trois héroïnes. L’autre petite nouveauté veut que plusieurs trios d’anges existent dans le monde et nous en saurons plus sur le sujet.

Sans en attendre trop d’un produit facilement identifiable, on espère que le film va faire le job en matière de divertissement et que sa portée féministe, fièrement affichée, sera intelligemment traitée. On doit dire qu’on est déjà sous charme de cette nouvelle équipe, en particulier parce qu’on adore Kristen Stewart, pas si habituée que ça au cinéma d’action. Elle apporte son charisme et donne l’air de s’éclater.

Les Charlie’s Angels arriveront dans nos salles à la fin de l’année, le 25 décembre pour être précis.

Voir aussi
J'accuse
J’accuse : les avant-premières perturbées à Paris

Alors que J'accuse sort le 13 novembre au cinéma, les avant-premières parisiennes du film n'ont pas été de tout repos. Au cinéma Le Champo, des militantes féministes ont bloqué l'accès à la salle, appelant au boycott du film. La projection a été annulée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis