Eternals : un premier aperçu de Gemma Chan en Sersi

Eternals : un premier aperçu de Gemma Chan en Sersi

Malgré leurs puissants pouvoirs, certains Éternels se cachent sur Terre parmi les humains. Sersi se prête à ce petit jeu. Campée par Gemma Chan dans le film de Chloé Zhao, elle se montre dans des premières images de son personnage en provenance du plateau.

Quand elle n'était pas encore annoncée dans le rôle de Thena, tout le monde pensait qu'Angelina Jolie allait être Sersi dans Eternels. Parce que ce rôle est central dans cette mythologie et qu'une actrice aussi importante était logique pour l'incarner. Notre surprise a été réelle quand on a compris que c'était Gemma Chan qui avait décroché le rôle.

Moins populaire, elle a surtout déjà eu l'occasion de s'exprimer dans le MCU en étant Minn-Erva lors des événements de Captain Marvel. Aucun autre acteur n'avait eu le privilège d'obtenir deux rôles différents dans un univers qui se veut connecté. C'est vrai que, sur le papier, cela peut engendrer quelques problèmes si les personnages devaient se croiser. Heureusement qu'elle était cachée derrière le maquillage bleuté de Minn-Erva pour ne pas que la confusion soit trop prédominante quand le film de Chloé Zhao va sortir.

D'autres images du plateau des Éternels

La production de Eternals bat son plein en ce moment et nous avons déjà eu quelques photos indiscrètes en provenance du plateau. Elles nous ont permis de voir Angelina Jolie en action dans son costume. Des nouvelles viennent de tomber et elles s'attardent cette fois sur Gemma Chan.

Son look moderne permet de confirmer que la trame, ou du moins une partie, va se dérouler à notre époque et passera par Londres. Malgré ses puissants pouvoirs, elle fait ce qu'il faut pour se fondre parmi les hommes. Nous sommes parfaitement dans la lignée des comics puisqu'alors que les autres Éternels décident de partir vivre dans l'espace, Sersi fait le choix de rester sur Terre, où elle se sent le mieux. Elle ne tardera pas à troquer ses habits de ville pour un autre costume quand elle devra entrer en action. Les autres en auront besoin tant sa puissance est phénoménale. Pour vous donner un petit aperçu, elle est considérée comme la plus forte des Éternels et sait user de l'énergie cosmique à la perfection.

Dans un autre registre, des images additionnelles montrent un décor qui ressemble à la Cité des Dieux.

Les héros passeront par plusieurs lieux et époques différents. C'est en ça que Eternals est un ambitieux projet car nous allons pour la première fois voir la phase cosmique du MCU traitée. Cette promesse s'accompagne d'un casting excellent et éclectique composé de Kit Harington, Barry KeoghanRichard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek et Ma Dong-seok.

La date de sortie est prévue pour le 4 novembre 2020 en France.

 

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.