MENU
Accueil > News > Cinéma > L’Homme Invisible : on connaît enfin la date de sortie du remake

L’Homme Invisible : on connaît enfin la date de sortie du remake

Alors qu’Elisabeth Moss a été annoncée pour le premier rôle féminin dans le remake de l’Homme Invisible, on apprend que le film sortira dans les salles américaines le 13 mars 2020. Une date fixée par les studios Universal.

On a encore tous en tête le remake de La Momie sortie en 2017 qui avait reçu un accueil catastrophique. Le projet de la franchise Dark Universe a par la suite très vite été annulé. C’est désormais au tour du film horrifique L’Homme Invisible de faire ses preuves, devenu un projet autonome suite à l’arrêt du Dark Universe, produit par Universal. On apprend en effet via ComingSoon que le film devrait sortir le 13 mars 2020 dans les salles américaines, avec une nouvelle approche de l’histoire du film culte.

Le tournage est censé commencer ce mois-ci et on attend beaucoup de ce long-métrage. Initialement un roman paru à la fin du XIXème siècle, l’Homme Invisible a connu quatre films à son sujet, sortis entre 1933 et 1944. Parmi eux, certains ne faisaient qu’aborder le thème de l’invisibilité. Mais celui qui sort l’année prochaine, avec Leigh Whanell (qui a dirigé Upgrade) à la réalisation, semble donner un nouveau souffle au pitch initial.

Un nouveau pitch pour une nouvelle génération

Elisabeth Moss, que l’on a vu dans The Square en 2017 (Palme d’Or à Cannes) ou encore dans la série The Handmaid’s Tale, a officiellement été annoncée au casting du remake. Elle incarnera le premier rôle féminin. Le pitch ? Le personnage de Moss, Cécilia, apprend le suicide de son ex petit-ami qui avait eu un comportement abusif envers elle. Mais alors qu’elle apprend à se reconstruire, la jeune femme commence à soupçonner que son ancien compagnon n’est pas réellement mort. Cécilia va remettre son sens de la réalité en question. 

On apprend que la jeune Storm Reid fait également partie du casting. Pour ce qui est du premier rôle masculin, à savoir « l’Homme Invisible », nous n’avons pas plus d’informations quant à celui qui l’interprètera. Il y a deux mois on vous parlait de Armie Hammer (Call Me By Your Name) qui pourrait être appelé pour le projet. Mais rien d’officiel. Alexander Skarsgard (Big Little Lies) était également sur la short-list. 

D’ici là, on a plus qu’à attendre les prochaines news concernant les acteurs à l’affiche du film, et puis, par la même occasion, revoir le film original de l’Homme Invisible, avec Claude Rains, sorti il y a 86 ans.

Voir aussi
Spider-Cochon est de retour dans un court métrage prequel à Spider-Man : New Generation

Spider-Cochon, l'un des nombreux Spider-Men du "Spider-Man : New Generation" est de retour dans un court-métrage animé qui explique comment il se retrouve dans l'univers de Miles Morales.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis