MENU
Accueil > News > Cinéma > L’Homme Invisible : premier trailer pour le remake

L’Homme Invisible : premier trailer pour le remake

×

L’Homme Invisible revient dans une nouvelle version, menée par Elisabeth Moss dans le rôle de la victime. Découvrez la première bande-annonce de cette production de Jason Blum, qui revisite le mythe avec une dose de féminisme dans l’air du temps.

Quelques heures après la mise en ligne des premières images de L’Homme Invisible, on peut en découvrir bien plus sur le film avec la bande-annonce. Ce remake a été réalisé par Leigh Whanell, connu pour Upgrade. Le scénario reprendra le principe d’invisibilité mais mettra en avant une héroïne.

Quand Cécilia en a marre de son compagnon, Adrian, un scientifique au comportement oppressant avec elle, décidée à lui tourner le dos, elle s’enfuit au milieu de la nuit. Durant sa fuite, l’homme aurait mis fin à ses jours. Mais elle va se rendre compte que cette mise en scène pourrait être orchestrée par Adrian, qui s’est administré un sérum d’invisibilité. Son quotidien va commencer à devenir très étrange quand une menace indescriptible va lui pourrir la vie. Mais peut-on prouver quelque chose d’aussi fou ? C’est ce qu’elle va tenter de faire.

Dans le rôle principal, c’est la souvent excellente Elisabeth Moss que l’on retrouve, prête à se battre pour prouver qu’elle n’est pas folle. La première bande-annonce, qui en montre peut-être un peu trop, accumule les différentes formes de manifestation d’Adrian. L’Homme invisible met, tour à tour, le feu dans la cuisine, l’observe sous la douche ou la poursuit dans la rue. On en découvre plus sur la trame narrative, qui racontera comment Cécilia est prise pour une folle alors qu’elle clame que son ex-compagnon est toujours vivant.

L’Homme Invisible, un film féministe ?

L’Homme Invisible peut s’imposer comme un petit film d’horreur efficace qui va, de surcroît, distiller une réflexion sur les rapports hommes/femmes, sujet qui est sans cesse au coeur de l’actualité depuis la révolte #MeToo. On reste dans la lignée de ce qu’était le film original, puisque L’Homme Invisible n’a jamais été un véritable héros et l’utilisation de son pouvoir se fait rarement pour la bonne cause. La nouvelle relecture de Leigh Whanell respectera au moins cela.

Outre Elisabeth Moss, Oliver Jackson-Cohen, Storm Reid, Aldis Hodge et Harriet Dyer sont également au casting. L’Homme Invisible arrive dans nos salles le 26 février 2020.

Voir aussi
Affaire du petit Grégory : Netflix dévoile le trailer de son documentaire

Netflix a dévoilé la bande-annonce de son documentaire consacré à l'Affaire du petit Grégory qui sera disponible le 20 novembre. Découvrez-la ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis