MENU
Accueil > News > Cinéma > Lily James dans un film de Danny Boyle ?

Lily James dans un film de Danny Boyle ?

Danny Boyle est en pourparlers avec Lily James pour la mettre à l’affiche d’un de ses films !

Vous aimeriez voir la jolie Debora de Baby Driver (Edgar Wright, 2017) dans un long-métrage du réalisateur vedette de Slumdog Millionaire ? Il est possible que cela arrive très bientôt !

Focus sur l’actrice

Avant de parler de sa potentielle prise de premier rôle dans un film de Danny Boyle, retour sur la filmographie de la comédienne et son histoire. Âgée de 28 ans et originaire du Surrey, la Britannique a fait des études d’arts dramatiques. Diplômée de la célèbre Guildhall School of Music and Drama de Londres en 2010, elle incarne d’abord Poppy dans la série télévisée Journal Intime d’une call girl (de Lucy Prebble).

En 2012, Lily James campe le personnage de Korrina dans La Colère des Titans de Jonathan Liebesman, aux côtés de Sam Worthington (Avatar) et Liam Neeson (trilogie Taken).

On la verra ensuite dans la série Downton Abbey (de Julian Fellowes), ainsi que dans les films Fast Girls (Regan Hall, 2014) et Cendrillon (Kenneth Branagh, 2015). Dans la peau d’une guerrière, d’une athlète, d’une demoiselle de bonne famille ou d’une princesse, l’actrice n’a de cesse de prouver sa polyvalence.

Alors, qu’en est-il de sa collaboration avec le réalisateur de 127 heures ?

Le film en question

Il s’agirait d’une comédie, pour le moment dépourvue de nom, dont Lily James détiendrait le premier rôle. Produit par Universal Pictures, le scénario reviendrait à Richard Curtis, (auteur et réalisateur de Love Actually), en association avec Danny Boyle.

Les producteurs seraient Eric Fellner et Tim Bevan (tous deux au tournage dans Les heures sombres, dans lequel Lily incarne d’ailleurs Elizabeth Layton). En étroite collaboration avec Bernard Bellew, Matt Wilkinson, Nick Angel et Lee Brazier. Tout cela, sous la supervision d’Erik Baiers, ayant contribué à Menteur, menteur en 1997, avec Jim Carrey.

Quoiqu’il en soit, un rôle dans un film de Danny Boyle ne peut que contribuer à l’ascension de sa carrière.

Voir aussi

Stargirl : un ancien de Community pour jouer Starman

La production de "Stargirl" avance tout doucement du côté du DC Universe. Après avoir trouvé l'interprète de l'héroïne, la série vient d'engager Joel McHale ("Community") pour le rôle de Sylvester Pemberton, aka Starman !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis