MENU
Accueil > News > Cinéma > Live action La Belle et le Clochard : une scène culte dévoilée

Live action La Belle et le Clochard : une scène culte dévoilée

×

Attendu sur Disney+, la plateforme de streaming de Disney, le 12 novembre prochain, le live action « La Belle et le Clochard » se dévoile un peu plus avec un nouvel extrait qui lève le mystère sur une des scènes les plus cultes du dessin-animé original : le repas italien où Lady et Clochard partagent une assiette de spaghettis.

C’est un autre dessin-animé culte de Disney qui a subi le traitement live action. Sauf que cette fois-ci il ne sera pas disponible au cinéma, mais directement sur la plateforme de streaming Disney+ qui s’apprête à être lancée en grande pompe le 12 novembre prochain aux USA. Le live action La Belle et le Clochard s’annonce comme une copie conforme de l’oeuvre originale, mais avec des vrais toutous.

On doit vous l’avouer, quand La Belle et le Clochard a été annoncé, nous avions une crainte : qu’une scène iconique du dessin-animé original ne puisse pas être intégrée au live action pour des raisons évidentes. On parle évidemment de la scène du restaurant italien, dans laquelle Lady et Clochard partagent un plat de spaghettis aux boulettes de viande, et finissent museau contre museau. Mais c’était sans compter sur l’efficacité redoutable de la machine Disney.

Dans un extrait du live action La Belle et le Clochard dévoilé il y a quelques heures, Disney a rassuré les fans de la première heure du dessin-animé : cette scène figure bel et bien dans le film (elle était déjà présente sur l’affiche), et elle s’annonce conforme à l’original.

Tous les ingrédients sont réunis : le charmant restaurant italien et son patron Tony aux petits soins pour les deux canidés, le dîner aux chandelles dans l’arrière cour, et bien sûr le fameux plat de spaghettis aux boulettes.

Pour savoir si la finalité de la scène du live action La Belle et le Clochard sera similaire à celle du dessin-animé, il faudra patienter jusqu’à la sortie du film. Étant donné qu’une partie du visage des chiens est animée en CGI (la bouche), on imagine que Disney a trouvé une solution pour que les deux toutous partagent un « baiser ».

Malheureusement, nous ne savons toujours pas à quelle date Disney+ sera disponible en France. Aux dernières nouvelles, Canal+ était proche de signer un contrat d’exclusivité pour distribuer la plateforme dans l’Hexagone.

Voir aussi
Affaire du petit Grégory : Netflix dévoile le trailer de son documentaire

Netflix a dévoilé la bande-annonce de son documentaire consacré à l'Affaire du petit Grégory qui sera disponible le 20 novembre. Découvrez-la ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis