Accueil > News > Cinéma > Love Actually 2 : la bande-annonce qui fait chaud au coeur

Love Actually 2 : la bande-annonce qui fait chaud au coeur

Pour ceux qui auraient loupé l’information ces dernières semaines, la suite de Love Actually a été tournée sous la forme d’un court-métrage en février dernier. Tout le cast (ou presque) s’était réuni pour tourner la suite du film culte de Richard Curtis au profit de la soirée caritative du Red Nose Day.

Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec des photos, puis avec un teaser nostalgique, le court-métrage toujours mis en scène par Richard Curtis, se dévoile à travers une première bande-annonce qui nous fait chaud au coeur.

On y retrouve les personnages phares de Love Actually, 14 ans plus tard, toujours en proie à des questions existentielles.

Ainsi, Sam (Thomas Sangster) semble toujours avoir besoin des conseils avisés de son père (Liam Neeson) pour l’aider dans sa vie amoureuse. Hugh Grant de son côté continue de se déhancher dans les escaliers, au grand dam de son épouse Natalie (Martine McCutcheon). Mark (Andrew Lincoln) surprend à nouveau Juliet (Keira Knightley) avec des pancartes sur le pas de sa porte, tandis que Rufus (Rowan Atkinson) est toujours aussi maniaque avec ses sachets.

On retrouve également Jamie (Colin Firth) en compagnie de sa charmante épouse Aurelia (Lucia Moniz), alors que Billy Mack (Bill Nighy) semble être toujours aussi déjanté.

Le court métrage sera diffusé le 25 mai sur la BBC.

Chloé Valmary (12 mai 2017)

Voir aussi

Les Soprano : on en sait plus sur le prequel

11 ans après la diffusion de l'épisode final des "Soprano", on pourra découvrir les origines de la famille mafieuse. Véritable série culte des années 2000, qui aura marqué et redéfinit le médium sériel, la série HBO va avoir droit à un film prequel titré "The Many Saints of Newark". De premières informations sur l'intrigue et les personnages présents viennent d'être dévoilées.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis