Accueil > News > Cinéma > Love Actually Reunion : un trailer inédit pour sa sortie américaine !

Love Actually Reunion : un trailer inédit pour sa sortie américaine !

Pour sa diffusion aux États-Unis, « Love Actually Reunion » dévoile des images inédites dans un nouveau trailer.

Love is in the air… Pour sa diffusion aux État-Unis le 25 mai, un nouveau trailer se dévoile pour la suite de Love Actually. 14 ans après le film culte, on prend des nouvelles de nos amoureux préférés.

Une suite pour la bonne cause

D’abord diffusé le 24 mars au Royaume Uni, le court métrage de 10 minutes a été réalisé au profit du «Red Nose Day». Il s’agit d’un événement caritatif  créé il y en 1988 au Royaume Uni. Ce téléthon anglais a été co-fondé par Richard Curtis, qui n’est d’autre que… le réalisateur de Love Actually !

Et pour l’édition 2017 de l’événement, Curtis a frappé un grand coup en diffusant sur la BBC (chaîne partenaire du Red Nose Day) la très attendue suite de son film culte Love Actually. C’est donc les États Unis qui ont la chance de découvrir ce mois- ci le court métrage de 10 minutes diffusé sur la NBC pour le Red Nose Day américain.

Dans ce trailer, qui en dévoile plus que la précédente bande annonce anglaise, on retrouve tous nos personnages préférés. Un vrai soulagement : dans le trailer anglais, de nombreux personnages manquaient à l’appel, dont Jamie, interprété dans le film de 2003 par Colin Firth, et Sarah, jouée par Laura Linney. Les voilà de retour pour notre plus grand bonheur !

Here We Go Again

Et c’est reparti, comme l’annonce Daniel (interprété par Liam Neeson). Que sont devenus les personnages de la comédie romantique  de 2003? Ce court trailer nous permet d’apercevoir Colin Firth et Lucia Moniz (Aurélia) qui ont toujours l’air aussi amoureux… Mais c’est surtout l’occasion de voir Hugh Grant danser de nouveau dans les escaliers du ministère, malgré un mal de dos assez évident!

Nous savons d’ores et déjà que le personnage de Karen, joué par Emma Thompson, ne sera malheureusement pas présent. Après la disparition du très regretté Alan Rickman (qui jouait son époux infidèle dans le film), le réalisateur Richard Curtis et l’actrice ont pris la décision de ne pas faire mention de cette histoire là dans le court métrage.

Malgré quelques absents, humour et amour seront donc au rendez vous… De quoi faire encore plus rêver d’une suite sur grand écran !

Love Actually Reunion sera diffusé le 25 mai sur la chaîne américaine NBC.

Voir aussi

The Silent Man : Liam Neeson est le « Deep Throat  » de l’affaire Watergate

L'affaire Watergate est l'un des plus gros scandales que l'Amérique ait connu. Elle avait entraîné en 1974 la démission du Président Richard Nixon. "The Silent Man" se concentrera sur Mark Felt, plus connu sous le surnom de "Gorge Profonde", la source qui a permis de rétablir la vérité.