MENU
Accueil > News > Cinéma > Maléfique 2 : Disney dévoile des nouvelles images féeriques

Maléfique 2 : Disney dévoile des nouvelles images féeriques

×

Attendu dans les salles françaises le 16 octobre prochain, Maléfique 2 Le Pouvoir du Mal avec Angelina Jolie et Elle Fanning se dévoile un peu plus à travers des images inédites dévoilées par Disney et disponibles ci-dessus. On découvre notamment le combat au sommet qui nous attend entre Maléfique et la Reine Ingrith, interprétée par Michelle Pfeiffer.

Maléfique : Le Pouvoir du Mal réalisé par Joachim Ronning sortira dans les salles obscures françaises le 16 octobre prochain. Après le carton du premier volet qui avait rapporté près de 760 millions de dollars à travers le monde, Angelina Jolie renfile ses cornes pour un second round qui se dévoile un peu plus grâce à des nouvelles images partagées par Disney.

Dans cette nouvelle adaptation libre de l’histoire de La Belle au Bois Dormant, Maléfique devra se battre pour ne pas perdre Aurore (Elle Fanning), sur le point d’épouser le prince Philippe (Harris Dickinson). Cette union, si elle a lieu, fera d’Aurore la fille adoptive de la reine Ingrith (Michelle Pfeiffer) qui ne porte pas vraiment Maléfique dans son coeur et qui souhaite sa disparition. Ces nouvelles images révèlent d’ailleurs leur confrontation à venir, et elle promet un combat au sommet.

En plus de cet affrontement, Maléfique devra également protéger son propre peuple, car on découvrait dans la précédente bande-annonce qu’elle n’était pas la seule créature vivante de son espèce et que ses congénères lui demandaient de l’aide.

Tout un programme !

Voir aussi
La Belle et le Clochard : Disney dévoile un nouveau trailer du live action

Prêts à retomber en enfance ? Disney a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce magique pour son film live action "La Belle et le Clochard" qui sera disponible sur leur plateforme de streaming Disney+ le 12 novembre prochain. Elle est à découvrir ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis