MENU
Accueil > News > News Cinéma > Marvel : les frères Russo s’intéressent au Surfer d’argent
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Marvel : les frères Russo s’intéressent au Surfer d’argent

Absent des écrans depuis 2007, le Surfer d’Argent reste un personnage qui intéresse. Joe Russo avoue en interview être intéressé avec son frère par son potentiel et aimerait bien le mettre en scène s’ils devaient revenir un jour dans le Marvel Cinematic Universe.

Le job est terminé chez Marvel pour Joe et Anthony Russo depuis la sortie de Avengers : Endgame. Les frangins commencement à passer à autre chose pour continuer leur carrière sans devoir être rattachés au monde des super-héros. Ils se consacrent notamment à leur boîte de production AGBO. Mais la presse ne peut s’empêcher de toujours les questionner sur Marvel et cela fait parti du jeu. Heureusement, ils ne sont pas désabusés et répondent toujours sur le sujet.

Les 4 Fantastiques après les Avengers ?

Lors d’un passage chez SYFYWIRE, il a été demandé ce qui pourrait les convaincre de revenir dans le MCU. Joe a pris la parole et révèle qu’il a quelques préférences pour des personnages Marvel :

J’ai grandi avec le X-Men de John Byrne. Ben Grimm était un de mes personnages favoris quand je grandissais, La Chose. Et Les 4 Fantastiques sont maintenant détenus par Marvel.

Il est vrai que le rachat de la Fox par Disney a été quelque chose d’important pour le futur du MCU. En rapatriant les X-Men ainsi que Les 4 Fantastiques là où sont les autres héros, il est évident qu’ils vont avoir droit à un renouveau dans le cadre de l’univers étendu. Joe Russo ajoute également qu’il adore un personnage en particulier : Le Surfer d’Argent.

Le Surfer d’Argent est un personnage extraordinaire. Aller très loin dans le comique serait amusant. Il y a beaucoup de choses qui pourraient nous attirer.

Le succès démentiel d’Avengers : Endgame doit permettre aux Russo d’avoir une relation privilégiée avec le studio. S’ils veulent faire quelque chose, Marvel sera forcément à l’écoute.

En début d’année 2019, Adam McKay avouait qu’il avait des discussions avec Marvel pour un film sur le Surfer d’Argent. Kevin Feige n’avait pas fermé la porte et avouait avoir envie de discuter avec le metteur en scène pour connaître ses intentions. Les propos de Joe Russo vont encore relancer les rumeurs. Il serait peut-être temps que ce personnage ait enfin un film qui rende justice à ce qu’il est. Les 4 Fantastiques et le Surfer D’Argent était loin de nous satisfaire…

Voir aussi
Mourir peut attendre : avez-vous remarqué tous ces détails de la bande-annonce ?

La bande-annonce du prochain James Bond "Mourir Peut Attendre" est bourrée de petites références dissimulées ça et là. On vous les réunit et décortique pour le plaisir des fans de 007.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis