Marvel : Samuel L. Jackson révèle son personnage préféré

Marvel : Samuel L. Jackson révèle son personnage préféré

Samuel L. Jackson est l'un des très nombreux acteurs impliqués dans cette gigantesque machine qu'est le Marvel Cinematic Universe. L'interprète de l'iconique Nick Fury révèle quel est le héros qu'il préfère parmi ceux qui existent. Le choix est ardu mais il parvient à trancher.

Tout le monde a pu se trouver son petit chouchou dans le Marvel Cinematic Universe. Il y en a pour tous les goûts, à condition bien sûr de ne pas être allergique au monde des super-héros. Derrière ces personnages, il y a des acteurs, souvent connus. Marvel et Disney ont réussi à attirer des gros noms, tout en misant parfois sur des gens moins connus. Une bonne partie d'Hollywood est passé dans le MCU mais c'est bientôt l'heure du renouvellement. Les premiers connus pour les prochains films laissent penser que le studio continue d'être attractif et peut convaincre des pointures de se joindre à cette grande aventure collective. Certaines stars, comme Robert Downey Jr. ou Chris Evans ont quitté le navire, quand d'autres ne vont plus faire long feu. On pense en particulier à Black Widow, campée par Scarlett Johansson. Elle inaugurera la phase 4 avec un film qui explorera son passé - on vous rappelle qu'elle est morte dans Avengers : Endgame.

Samuel L. Jackson tranche parmi tous les personnages Marvel

Samuel L. Jackson est à priori assuré de continuer à s'illustrer dans le MCU en Nick Fury. Durant une interview chez The Hollywood Reporter, il a dévoilé quel était son personnage préféré chez Marvel :

Après s'être cité pour la blague, il lâche le nom de Black Widow. Dit-il réellement le fond de sa pensée ou est-ce une manière de faire la promotion du prochain film à venir dans le MCU ? Sûrement un peu des deux. Dans l'immédiat, on se demande quand même si son personnage va faire une apparition dans le film dirigé par Cate Shortland. Scarlett Johansson ne cesse de nous vendre un scénario émouvant, qui va permettre à son héroïne de régler des conflits intimes. Nick Fury n'est toujours pas annoncé dedans mais Marvel peut se permettre de nous garder quelques surprises en réserve ou une scène post-générique qui va le mettre en scène.

Reporté à cause du coronavirus (comme toute la phase 4), Black Widow est désormais attendu le 6 novembre prochain aux USA et probablement deux jours avant chez nous.

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?