MENU
Accueil > News > Cinéma > Marvel : un retour d’Edward Norton dans le rôle d’un vilain ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Marvel : un retour d’Edward Norton dans le rôle d’un vilain ?

D’habitude, quand on entre dans le Marvel Cinematic Universe, c’est pour perdurer. Il existe une exception qu’on oublie parfois : Edward Norton. L’interprète de Hulk au lancement de la phase 1 est maintenant prêt à revenir si le studio fait appel à lui.

On ne sera pas étonné si le grand public a complètement oublié que L’Incroyable Hulk était un film de la phase 1 du MCU. Edward Norton avait décroché le rôle principal et il aurait pu continuer de camper Hulk pendant des longues années étant donné que le personnage était encore présent jusque dans Avengers : Endgame. Sauf que l’acteur s’est brouillé avec le studio pour des différents artistiques et il a préféré ne pas continuer. Les scénaristes ont trouvé un moyen de changer d’interprète en intronisant Mark Ruffalo à sa place. Ce cas est unique dans l’univers étendu. Nul doute que Norton doit un peu regretter son départ en voyant l’ampleur qu’a pris le MCU, avec tous les succès fous au box-office.

Edward Norton ouvre la porte

Interrogé par Total Film (via Games Radar), il dévoile qu’il serait ouvert à l’idée de revenir chez Marvel après toutes ces années. Aucun regret n’a l’air d’être resté et il a d’ailleurs une idée de quel type de personnage il pourrait incarner :

Peut-être en tant que méchant ? Peut-être que je l’écrirais moi-même. Je ne sais pas, je suis ouvert à tout. Je veux dire, j’ai quand même fait les Storybots sur Netflix.

Du côté de chez Marvel, on ne doit pas nourrir de gros regrets. Le MCU est dans de magnifiques dispositions en ce moment et renouer avec cet ex ne doit pas être à l’ordre du jour. Le coup de com’ pourrait être sympathique mais ce n’est pas dit que le studio veuille qu’on remette L’Incroyable Hulk en avant dans les médias – ce qui sera forcément le cas avec un retour d’Edward Norton.

Après, dans le fond, qu’un acteur incarne deux personnages différents dans le MCU ne sera pas un problème. Gemma Chan vient de passer de Captain Marvel aux Éternels en changeant de rôle. On peut aussi citer Mahershala Ali qui a été dans la série Luke Cage et qui aura le privilège de devenir Blade dans le nouveau film. Nous pourrons peut-être bientôt ajouter William Hurt et Liv Tyler, qu’une rumeur annonce possiblement sur le retour pour la série She Hulk.

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis