Mary J. Blige bientôt à l’affiche d’un film d’horreur

Mary J. Blige bientôt à l’affiche d’un film d’horreur

Après avoir été nommée à l’Oscar pour sa prestation dans "Mudbound", Mary J. Blige poursuit sa carrière de comédienne.

Elle nous a bluffés dans Mudbound, film Netflix nommé aux Oscars, dans lequel elle interprétait une mère de famille bouleversante qui tentait de garder la tête haute dans le vieux Sud raciste des États-Unis des années 40. Mary J. Blige, que l’on connaît avant tout chanteuse, poursuit sa carrière au cinéma et rejoint le thriller horrifique Body Cam.

Le film réalisé par Malik Vitthal (Imperial Dreams) et écrit par Nic McCarthy et John Ridley (12 Years a Slave) est décrit comme étant un mélange entre Get Out et End of Watch. On y suivra un groupe d’officiers de la police de Los Angeles hanté par un esprit malveillant lié au meurtre d’un adolescent noir-américain commis par deux officiers blancs qui ont ensuite détruit les preuves. Mary J. Blige campera le rôle d’une policière victime de cet esprit qui enquêtera sur le meurtre.

Avec un tel sujet, on imagine que la dimension horrifique sera, comme pour Get Out, au service d’un fond plus social et politique qui devrait en lumière les récents scandales de racisme policier qui ont déclenché des émeutes aux États-Unis.

Mary J. Blige sera également bientôt à l’affiche de The Umbrella Academy, l’adaptation Netflix du comics éponyme édité par Dark Horse. Elle tiendra le haut de l'affiche avec Ellen Page.

Une future (très) grande ?

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.