Mary Poppins Returns : Le tournage a débuté

Mary Poppins Returns : Le tournage a débuté

"Mary Poppins Returns", c'est parti ! Le coup d'envoi du tournage de cette suite avec Emily Blunt vient d'être donné.

Mary Poppins est de retour ! Les studios Disney ont décidé de donner un second souffle à la plus célèbre des nounous. Cependant, contrairement à ce qu'on pourrait croire, Mary Poppins Returns n'est pas un remake du célèbre film sorti dans les salles de cinéma en 1964. Non, il s'agit là d'une suite. En effet, ces nouvelles péripéties se déroulent quelques années plus tard. L'histoire ?

Vingt ans après leur première rencontre avec elle, Jane et Michael Banks, devenus adultes, reçoivent à nouveau la visite de Mary Poppins suite à la perte d’un proche. Avec l’aide de son ami Jack, la gouvernante va les aider à retrouver la joie et l’émerveillement qui manque dans leurs vies respectives.

Emily Blunt dans la peau de Mary Poppins

Ainsi,  Julie Andrews a cédé sa place à Emily Blunt, qui incarnera donc à son tour Mary Poppins. Alors que ce long-métrage est attendu dans les salles pour  le 25 décembre 2018, le tournage de Mary Poppins Returns vient de démarrer. C'est ce que rapporte ComingSoon.net sur son site. C'est en Angleterre, dans les studios de Shepperton, qu'ont démarré ces prises de vue. Le tout sous la houlette de  Rob Marshall. En effet, les studios Diney ont décidé de confier ce nouveau projet au réalisateur à qui l'on doit notamment le film  Into The Woods.

Côté casting, on retrouvera  Colin FirthMeryl Streep, Lin-Manuel Miranda ou encore Ben Whishaw aux côtés d'Emily Blunt. Les nostalgiques de la version originale pourront également revoir Dick Van Dyke. Le comédien, qui  prêtait ses traits à Bert le ramoneur dans le premier long-métrage, fera une apparition dans Mary Poppins Returns. De quoi réjouir les fans de la première heure. Il ne reste plus qu'à espérer que Julie Andrews accepte elle aussi de jouer les guests dans ce film qui est d'ores et déjà très attendu.