MENU
Accueil > News > Cinéma > Men in Black : on a un premier aperçu des nouveaux agents

Men in Black : on a un premier aperçu des nouveaux agents

Première photo de Chris Hemsworth et Tessa Thompson dans la peau des nouveaux agents du nouveau film Men in Black.

Les co-stars de Thor : Ragnarök Chris Hemsworth et Tessa Thompson vont de nouveau faire équipe dans MIB, le spin-off de la franchise Men in Black, réalisé par F. Gary Gray et Christian Wagner. Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man) sont en charge du scénario.

Des costumes noirs dans le fog londonien

Hemsworth a partagé une photo du tournage sur Twitter, nous offrant ainsi la possibilité d’enfin découvrir le look de notre duo de stars ! Nous pouvons ainsi admirer une Valkyrie aux cheveux plus courts et bouclés, vêtue d’une chemise blanche et d’une cravate noire. Même tenue pour un Thor tout propre sur lui, cheveux coupés courts et rasé de près. Au vue de l’air grave affiché, il semblerait bien qu’on puisse compter sur eux… Leur mission ? Protéger la Terre de la racaille de l’univers !

Côté intrigue, Tessa Thompson rejoindra la branche londonienne de l’organisation et fera équipe avec Hemsworth. Le duo se retrouvera impliqué dans une série de meurtres mystérieux, qui les entrainera dans un voyage autour du monde. Nous n’en savons pas plus pour le moment côté intrigue. Ni jusqu’à quels pays et/ou continents s’étendra ce fameux périple. Il semblerait par ailleurs que l’esprit de la franchise soit conservé, à savoir beaucoup d’action chargée d’humour.

Un casting sur mesure

Il n’y a pas que les costumes qui le seront… Comme nous avons pu le voir ces dernières semaines au vu des noms égrainés, le spin-off promet du lourd et de la fraicheur ! Feu l’agent J (Will Smith) et l’agent K (Tomy Lee Jones) donc, désormais l’égalité des sexes prime ! C’est pourquoi l’acteur de 35 ans se glissera dans le veston de l’agent H et la comédienne d’un an sa cadette dans celui de l’agent Em. Seront également présents au casting Rebecca Ferguson, Rafe Spall, Kumail Nanjiani et Liam Neeson, qui devrait camper le patron du M.I.T de Londres.

Le spin-off marque également de retour d’Emma Thompson dans la peau de l’agent O, qui a déjà campé la patronne de l’organisation dans le troisième volet de la trilogie. À noter également, la présence inattendue des Twins, les danseurs Laurent Nicolas Bourgeois et Larry Nicolas Bourgeois.

Suivant Précédent
1/2

L’agent J et l’agent O

2/2

Les indémodables agent K et agent J

Suivant Précédent

La date de sortie de MIB est prévue pour le 12 juin 2019.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Doctor Sleep : l’interprète de Danny dans Shining réagit au trailer

Danny Lloyd, l'inoubliable interprète du jeune Danny Torrance dans Shining de Stanley Kubrick, a récemment réagi aux premières images de Doctor Sleep réalisé par Mike Flanagan. Découvrez les détails ci-dessous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis