Michael Jackson en guest star pour Halloween dans un film d'animation

Michael Jackson en guest star pour Halloween dans un film d'animation

Le roi de la pop Michael Jackson va faire son grand retour dans un film d'animation qui sera diffusé à la télévision aux USA dans le cadre des célébrations d'Halloween, à la fin octobre.

Après sa disparition tragique en 2009 à 50 ans, Michael Jackson pourrait faire son grand retour à travers un film d’animation prévu pour le mois d’octobre. Ce projet posthume intitulé « Michael Jackson's Halloween » sera diffusé sur la chaine CBS. Des discussions sont en cours afin que le film soit exporté.

Michael Jackson bientôt présent dans un film d’animation !

Ce projet est une création des studios Optimum Productions et Hammerhead. Mark A.Z. Dippé va réaliser ce film d’animation. L’intrigue va entraîner deux jeunes (Vincent et Victoria), qui se sont rencontrés accidentellement le soir d’Halloween, dans un mystérieux hôtel. Nos deux héros, accompagnés d'un chien, vont vivre de nombreuses aventures au cœur de cet établissement. La scène la plus impressionnante du film devrait être une séquence de danse finale avec une version animée de Michael Jackson.

Un projet cinématographique et musical déjà culte ?

Cette information a été dévoilée par la rédaction de Variety. Ce programme devrait durer une heure. La musique et les tubes de Michael Jackson seront utilisés tout au long du film, notamment pour la bande-son. Les comédiens Christine Baranski, Kiersey Clemons, Alan Cumming, George Eads, Brad Garrett, Lucy Liu, Jim Parsons et Lucas Till sont annoncés au casting.

Les héritiers de Michael Jackson ont donc lancé de nombreux projets pour faire vivre la mémoire du roi de la pop. Ce film d'animation en fait partie. La star de la chanson avait déjà révolutionné l’histoire de la télévision, de son vivant, avec son clip Thriller, réalisé par John Landis.

Les fans de Michael Jackson vont donc attendre avec impatience ce film d’animation. Ce programme risque d’être poignant et pourrait devenir culte. La séquence dédiée à la star de la chanson va faire couler beaucoup d’encre en octobre.