Midsommar : Ari Aster va nous terroriser pendant 2h20

Midsommar : Ari Aster va nous terroriser pendant 2h20

Les fans de films d'horreur ont intérêt à se préparer pour ce que nous réserve Ari Aster avec "Midsommar" ! L'année dernière, il signait avec "Hérédité" le film le plus malaisant de l'année 2018, autant dire que nous attendons beaucoup du nouveau long-métrage du réalisateur qui pour l'occasion nous a prévu 2h20 de pure épouvante bien malsaine.

A24 vient de confirmer via IndieWire que la durée de sa production d'horreur signée Ari Aster et prévue pour juillet, sera de 2h20 !

Une durée qui parait aujourd'hui de plus en plus normale pour un long-métrage, sauf que là il s'agit d'un film d'horreur. En effet, Midsommardeuxième film du jeune réalisateur américain Ari Aster, est un pur film d'horreur. Après Hérédité qui nous avait donné des sueurs froides et fait cauchemarder en juin 2018, voici venu le tour de Midsommar. 

Midsommar devrait donc durer 2h20, 13 minutes de plus que Hérédité, déjà difficile à supporter. Ce qui fait de Midsommar un des films d’horreur les plus longs de ces derniers temps. Pour info, les autres films d'horreur de l'été 2019 que sont Brightburn (1h31), Annabelle La maison du Mal (1h46), ou encore Crawl (1h30) ont tous une durée inférieure. Le seul qui pourrait rivaliser reste Ça : Chapitre 2 qui lui aurait une durée approchant des 3 heures mais rien n'est sûr pour l'instant.

Les païens à l'attaque

Midsommar raconte l'histoire d'un couple en crise Christian (Jack Reynor) et Dani (Florence Pugh) qui part en voyage en Suède avec deux amis Mark (William Jackson Harper) et Josh (Will Poulter) pour se changer les idées. Ils vont dans un petit village qui organise un festival païen tous les 90 ans. Les festivités incluent des rituels violents et très inquiétants pour les 4 comparses qui vont regretter amèrement leur voyage, d'autant plus qu'ils sont fortement invités à participer activement !

Midsommar de Ari Aster sortira en France le 31 juillet prochain.