Accueil > News > Cinéma > Mission Impossible 6 : le trailer final va vous mettre une claque

Mission Impossible 6 : le trailer final va vous mettre une claque

La saga Mission Impossible est comme le bon vin : elle se bonifie avec le temps.

Attendu dans nos salles le 1er août prochain, Mission Impossible 6 est le nouvel opus de la saga emmenée par l’infatigable Tom Cruise. Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec des premières images alléchantes, Paramount enfonce le clou et dévoile la bande-annonce finale hallucinante à base de cascades toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous …Dans Mission : Impossible – Fallout, Ethan Hunt (Tom Cruise), accompagné de son équipe de l’IMF –Impossible Mission Force (Alec Baldwin, Simon Pegg, Ving Rhames) et de quelques fidèles alliées (Rebecca Ferguson, Michelle Monaghan) sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.

Une cascade à couper le souffle

 

Christopher McQuarrie, le réalisateur de Mission : Impossible – Fallout avait dévoilé il y a quelques semaines la cascade ultime du film, entièrement réalisée par Tom Cruise. Car oui, apprendre à piloter un hélicoptère juste pour les besoins d’une scène n’était, semble-t-il, pas suffisant pour l’acteur de 55 ans, qui n’hésite pas à repousser ses limites.

Pour les besoins du film, Tom Cruise a réalisé une chute libre vertigineuse depuis un avion. Il s’est ainsi jeté dans le vide à 7620 mètres d’altitude, pour 3 minutes de chute libre à plus de 380km/h. Un caméraman, lui aussi en chute libre, a capturé l’action et le visage de Tom Cruise pour nous permettre d’être immergés à 100% dans la scène. Nous découvrons donc pour la première fois ces images dans la bande-annonce finale et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeu en valait largement la chandelle !

Comme quoi, ça n’est pas une petite blessure qui va arrêter Tom Cruise…

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Paramount a également dévoilé l’affiche finale du film, qui met en valeur notre belle dame de fer. De quoi nous rappeler qu’une partie du film se déroule à Paris. Cocorico !

Voir aussi

Mission Impossible Fallout : le scénario n’était pas terminé pendant le tournage

La confidence a été faite par le réalisateur du film Christopher McQuarrie au détour d’une interview.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis