MENU
Accueil > News > News Cinéma > Tom Cruise : Course-poursuite sur le tournage de « Mission Impossible 6 »
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tom Cruise : Course-poursuite sur le tournage de « Mission Impossible 6 »

CinéSérie vous embarque dans Paris, en pleine course-poursuite avec Tom Cruise, sur le tournage de « Mission Impossible 6 » ! Moteur… Ça tourne !

Si vous résidez sur Paris, vous avez peut-être croisé Tom Cruise au détour d’une rue. En effet, le comédien est actuellement à Paris où il tourne le prochain volet de Mission Impossible. Un tournage qui a débuté il y a quelques semaines. Ainsi, Tom Cruise sillonne depuis plusieurs jours les rues de notre belle capitale sur sa moto, le tout sous la houlette de Christopher McQuarrie, le réalisateur de ce sixième opus.

Premier arrêt : Les Champs-Elysées

S’il s’est fait discret jusqu’à présent, l’acteur a pointé le bout de son nez dimanche 30 avril. Et pour cause : entouré de toute l’équipe technique de Mission Impossible 6, Tom Cruise a tourné une scène de course-poursuite… à moto bien évidemment ! Il était environ 6 heures du matin quand les prises de vue ont débuté. Et c’est sur les Champs-Elysées, et plus précisément du côté du rond-point de l’Arc de Triomphe, que la journée a démarré.

Direction ensuite l’Opéra

Après trois heures de tournage, les équipes du film se sont dirigées vers l’Opéra où les prises de vue ont continué. L’avenue de l’Opéra avait été bouclée pour l’occasion. Ainsi, Tom Cruise a multiplié les allers-retours… sous l’œil des petits curieux qui étaient nombreux à s’arrêter ! Et ils n’ont pas été déçus ! En effet, Tom Cruise n’a pas hésité à s’approcher de la foule afin de la saluer… et ce à plusieurs reprises. Sympa le Tom ! Autant dire que les longues minutes d’attente entre chaque prise en valaient la peine !

Si vous avez raté le comédien, pas de panique. Les équipes de tournage de Mission Impossible 6 sont encore à Paris pour quelques jours ! Alors ouvrez l’œil ! Le long-métrage sortira quant à lui dans les salles le 25 juillet 2018. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris.

Voir aussi
San Andreas dimanche 26 janvier sur TF1 : un tournage hors normes

Le film catastrophe "San Andreas" avec Dwayne Johnson, Alexandra Daddario et Carla Gugino est diffusé sur TF1 le 26 janvier. Le film avait été tourné dans des conditions intenses pour permettre de reproduire un séisme de magnitude 9 et ses conséquences.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis