Mission Impossible 6 : le tournage interrompu suite à la blessure de Tom Cruise

Mission Impossible 6 : le tournage interrompu suite à la blessure de Tom Cruise

Le tournage de "Mission Impossible 6" sera interrompu suite à une blessure sérieuse de Tom Cruise lors d'une cascade.

Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé que Tom Cruise s'était blessé suite à une cascade ratée sur le tournage de Mission Impossible 6. Les studios Paramount viennent d'annoncer que l'acteur s'est cassé la cheville. 

Un tournage interrompu jusqu'à nouvel ordre

Dans une déclaration officielle publiée aujourd'hui, la Paramount a confirmé que le tournage serait interrompu jusqu'à nouvel ordre. Mais les studios ont tenu à rassurer les fans en annonçant que la date de sortie du film ne serait pas décalée.

Tom Cruise s'est cassé la cheville en réalisant une cascade pendant le tournage du dernier Mission Impossible. Celui-ci sera interrompu jusqu'à ce que Tom ait récupéré de sa blessure, et le film reste programmé pour le 27 juillet 2018. Tom souhaite vous remercier pour votre inquiétude et le soutien que vous lui avez apporté. Il a également très hâte de partager ce film avec vous l'été prochain.

Une vidéo exclusive de sa chute avait été diffusée il y a quelques jour sur le site américain TMZ. Les images impressionnantes montraient un Tom Cruise mal en point suite à un saut raté de plusieurs mètre d'un immeuble à un autre. L'acteur est en effet connue pour son implication dans les scènes d'action de ses films. On a ainsi pu le voir suspendu en haut d'un building de 500 mètres à Dubaï ou s'accrocher à la paroi d'un Airbus en décollage dans les précédents films de la franchise Mission Impossible.

Mais il y a fort à parier que la production du film redoublera d'attention lors de la reprise du tournage. En effet, la blessure de Tom Cruise intervient alors que deux cascadeurs sont récemment décédés sur le tournage de Deadpool 2 et The Walking Dead.