ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mission Impossible 7 et 8 : un acteur d'Ozark remplace Nicholas Hoult dans le rôle du méchant

Mission Impossible 7 et 8 : un acteur d'Ozark remplace Nicholas Hoult dans le rôle du méchant

Déjà très imposant, le casting de "Mission Impossible 7" et "8" vient d’ajouter un nouveau nom à sa liste. Un acteur d’"Ozark" jouera le principal méchant des deux films face à Tom Cruise et sa bande, remplaçant un autre comédien.

La production de Mission Impossible 7 et 8, les deux prochains opus tournés à la suite de la saga portée par Tom Cruise, semblaient très bien avancer avant la crise du coronavirus. Que ce soit au niveau du casting, des dates de sorties ou du tournage, tout était planifié et semblait avancer rapidement.

Mais alors qu’en mars dernier, des photos du tournage londonien de Mission Impossible 7 avaient fait surface, la production avait finalement dû être mise en pause. Comme pour la très grande majorité des autres films et séries, le tournage a donc dû être décalé, et ne reprendra que lorsque la situation le permettra.

En plus d’avoir une incidence sur la date de sortie des films, ce décalage aura malheureusement aussi un impact sur le casting du film. Selon Deadline, Nicholas Hoult, qui devait incarner le principal méchant des deux films, ne sera finalement pas disponible à cause des autres projets pour lesquels il s’est déjà engagé.

La production a toutefois déjà engagé son remplaçant, surtout connu pour ses rôles sur petit écran.

Esai Morales rejoint Mission Impossible 7 et 8

Esai Morales, alias Del dans Ozark, se glissera donc dans la peau du principal méchant dans Mission Impossible 7 et 8. Comme à son habitude, c’est le réalisateur Christopher McQuarrie lui-même qui a annoncé la nouvelle. Il a ainsi partagé une photo de l’acteur sur son compte Twitter, accompagné de la légende « On affronte tous le même destin. »

En plus de son rôle dans Ozark, Morales incarnait Slade Wilson, aka Deathstroke, dans la deuxième saison de la série DC Titans. Il jouait aussi Jorge Castillo dans Murder. L’acteur rejoint ainsi un casting déjà complet.

Du côté des personnages déjà vus dans la saga, le retour de Ving Rhames, le seul acteur présent dans les six premiers films avec Tom Cruise, a été confirmé. Simon Pegg, alias Benji depuis le troisième opus de la saga, et Rebecca Ferguson, dont ce sera le troisième Mission Impossible, épauleront de nouveau Tom Cruise.  

Vanessa Kirby et Angela Bassett, qui ont toutes les deux fait leur apparition dans le dernier film, reprendront également leurs rôles.  Même Henry Czerny, l’interprète de Kittridge dans le premier film, reviendra pour ce nouvel opus.

Quant aux petits nouveaux qui viendront étoffer l’univers des films Mission Impossible, l’actrice Britannique Hayley Atwell, aka Peggy Carter dans le MCU, a signé pour les deux prochains films. Elle retrouvera donc Shea Whigham, qui apparaissait dans la série dédiée à la future femme de Captain America, et qui fera aussi son entrée dans la franchise. La Française Pom Klementieff, qui fait également partie du MCU avec son rôle de Mantis, a également rejoint le casting.

Mission Impossible 7 et 8 sortiront respectivement les 19 novembre 2021 et 4 novembre 2022