MENU
Accueil > News > Cinéma > Mission Impossible 7 : Tom Cruise a déjà des idées

Mission Impossible 7 : Tom Cruise a déjà des idées

Pas encore annoncé par la Paramount, le septième opus de la saga « Mission : Impossible » pourrait voir le jour grâce aux grandes idées d’un Tom Cruise motivé à faire des cascades improbables. Christopher McQuarrie pourrait-il rempiler et ainsi réaliser trois films à la suite ? On compte sur l’acteur pour le convaincre.

Tom Cruise est décidément insatiable. Six épisodes de la franchise Mission : Impossible ne lui suffisent pas encore, il en redemande. Nous, spectateurs, n’avons pas forcément à nous plaindre. Les films sont en général de bonne facture, nous offrant quelques bonnes sensations. L’opus Fallout sorti cette année a encore démontré que le public était prêt à se déplacer dans les salles. Son succès, à hauteur de 791 millions de dollars rapportés à travers le monde, laisse penser que nous n’allons pas en rester là. Tant que la flamme perdure vivement, il n’y a pas de raison de s’arrêter.

D’autant plus que l’ami Tom Cruise, impliqué dans l’univers, donne de sa personne pour livrer un spectacle à la hauteur. Il n’hésite jamais à se lancer lui-même des énormes défis physiques en effectuant des scènes spectaculaires sans doublure. La dernière en date est celle du Halo Jump, qui a nécessité un dispositif particulier pour être captée. Qui sait ce qu’il serait encore capable de faire à l’avenir ? On se dit que plus rien n’est impossible avec cet acteur. Ce qui, il faut le dire, fait désormais parti du charme de la franchise. Lorsqu’on se permet des choses aussi folles, la suite doit l’être encore plus.

Mission : Impossible 7, avec ou sans McQuarrie ?

Pour l’heure, la Paramount ne se précipite pas et n’a toujours pas annoncé qu’un Mission : Impossible 7 verrait le jour. On n’a guère de doutes sur le fait qu’il sera officialisé un jour ou l’autre. En tout cas, Tom Cruise a déjà en tête le futur et aurait même réfléchi à ce septième film ! Le réalisateur des deux derniers, Christopher McQuarrie, a avoué à Collider que l’acteur a déjà de « très grosse idées » et que ça peut tout déchirer. Il n’a cependant pas confirmé s’il allait (ou pas) diriger l’affaire. Ses bonnes relations avec Tom Cruise (ils ont tourné trois films ensemble en six ans) pourraient être importantes. Sachant à quel point l’acteur a son mot à dire, il pourrait tenter d’enrôler à nouveau le réalisateur. Et croyez-nous, il le travaille déjà au corps.

On attendra une officialisation avant de spéculer sur les personnes impliquées. Quelque chose nous dit que l’équipe du 6 sera en grande partie de retour.

Voir aussi

Stargirl : un ancien de Community pour jouer Starman

La production de "Stargirl" avance tout doucement du côté du DC Universe. Après avoir trouvé l'interprète de l'héroïne, la série vient d'engager Joel McHale ("Community") pour le rôle de Sylvester Pemberton, aka Starman !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis