Mortal Kombat : on connaît les interprètes de Sonya Blade et Kano

Mortal Kombat : on connaît les interprètes de Sonya Blade et Kano

La nouvelle adaptation de "Mortal Kombat" continue son recrutement. Les principaux combattants Sub-Zero, Liu Kang, Jax, Raiden, Mileena et désormais Sonya et Kano ont trouvé les acteurs qui seront chargés de les interpréter. Le film est toujours prévu pour 2021.

Le casting de Mortal Kombat n'arrête pas de se peaufiner ces dernières semaines. On savait déjà que les personnages de Sub-Zero et Liu Kang seraient interprétés respectivement par Joe Taslim et Ludi Lin. Puis, ce fut au tour des personnages de Jax, Raiden et Mileena de trouver leurs interprêtes : Mehcad BrooksTadanobu Asano et Sisi Stringer. Et c'est à nouveau trois acteurs qui viennent d'être castés d'après les sources de Deadline.

De Deadpool 2 et Wu Assassins à Mortal Kombat

Le premier nouvel arrivant de marque, c'est Lewis Tan. L'acteur a gagné en popularité grâce à la série Netflix Wu Assassins, dans laquelle il joue le rôle de Lu Xin Lee, le frère du héros Kai. Avant cela, il avait eu droit à un rôle récurant dans Into the Badlands et avait même eu droit à une apparition dans Deadpool 2, puisqu'il était Shatterstar. Autant dire que la baston, ça le connaît...

Dans Mortal Kombat, il aura un rôle important, mais son personnage reste encore inconnu. En revanche, on sait que Jessica McNamee et Josh Lawson (les deux autres qui se joignent à la fête) seront respectivement Sonya Blade et Kano. La première a été remarquée dans En eaux troubles aux côtés de Jason Statham, tandis que le second est surtout connu pour son rôle de Doug dans House of Lies. Concernant leurs personnages, les fans de Mortal Kombat savent bien que Sonya Blade est une membre des forces spéciales, et la première combattante apparue dans la saga vidéoludique. Elle est liée à Kano puisqu'il a tué son frère avant le premier tournoi.

Pour rappel, le premier jeu voit sept guerriers s'affronter dans un tournoi. On ne sait pas encore quel sera l'histoire de cette adaptation, si la trame sera la même que le premier jeu ou si elle reprendra celle d'une des nombreuses suites, voir si elle proposera quelque chose de totalement nouveau.

Le film Mortal Kombat est prévu pour 2021, sera produit par James Wan et Todd Garner et réalisé par Simon McQuoid.

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.