MENU
Accueil > News > News Cinéma > Mourir peut attendre : la chanson originale écrite et interprétée par Billie Eilish
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mourir peut attendre : la chanson originale écrite et interprétée par Billie Eilish

Mourir peut attendre

On connaît enfin l’artiste qui posera sa voix sur le générique de « Mourir peut attendre ». Après Adele et Sam Smith, il s’agit donc de la chanteuse américaine Billie Eilish, qui en profite pour battre un record de précocité.

Décidément, Mourir peut attendre n’a pas fini de nous surprendre. Alors qu’on pensait très probable la présence de Beyoncé à la chanson originale, l’artiste ayant posté sur Instagram une photo d’elle penchée sur ce qui ressemblait à la boisson préférée de 007, c’est une autre artiste qui vient d’être officiellement annoncée : Billie Eilish. La chanteuse, dont la popularité ne cesse de grandir depuis 2016, bat un record de précocité, puisqu’elle est l’artiste la plus jeune dans l’histoire de la franchise à être chargée de l’écriture et l’interprétation de la chanson originale d’un James Bond.

Billie Eilish : « Je suis toujours sous le choc »

Et c’est sur le compte Twitter « officiel » de James Bond que l’annonce a été faite, coupant court à toutes les spéculations.

Et dans un autre tweet suivant celui-ci sont rapportés les propos de l’auteure du fameux morceau « bad guy » :

C’est complètement fou de faire partie [de Mourir peut attendre]. Pouvoir produire le thème musical d’un film appartenant à une saga si légendaire est un immense honneur. James Bond est la franchise la plus cool qui existe. Je suis toujours sous le choc !

On apprend aussi que la chanteuse a écrit le morceau avec son frère, le compositeur – et aussi acteur – Finneas O’Connell. Celui-ci a déjà travaillé pour sa soeur, mais aussi pour d’autres artistes comme Selena Gomez. Avec un style pop rebelle et contemporain, mais plutôt doux et accessible, d’où la comparaison récurrente avec Lana Del Rey, l’artiste aime explorer certaines problématiques de la jeunesse, comme le chagrin d’amour, la solitude, le suicide ou la toxicomanie. Des thèmes plutôt sombres et personnels, qu’on ne devrait a priori pas retrouver dans la chanson qui ouvrira Mourir peut attendre. 

Cette participation  est en tout cas un nouvel indice montrant qu’il faut s’attendre à ce que ce Mourir peut attendre soit bien différent de ses prédécesseurs.

Voir aussi
Bryan Cranston s’incruste dans Shining pour les besoins d’une pub

L'acteur star de "Breaking Bad", Bryan Cranston est entré dans la peau de Jack Nicholson le temps d'une publicité. Diffusée lors du Super-Bowl, elle permet de voir l'acteur culte de « Malcolm » parachuté dans le terrible « Shining ».

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis