MENU
Accueil > News > Cinéma > Now I See You : Emma Roberts dans le prochain film de Nick Cassavetes

Now I See You : Emma Roberts dans le prochain film de Nick Cassavetes

Le réalisateur de « N’oublie Jamais » s’offre Emma Roberts pour son prochain film « Now I See You ». Une adaptation cinématographique des mémoires de Nicole Kear sur la perte de la vue…

Nick Cassavetes ne s’est pas remis derrière la caméra depuis Triple Alliance sorti en 2014. La comédie avec Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton avait rapporté presque 200 millions de dollars au box office (pour 40 millions de budget). Un joli score qui a permis à Cassavetes de prendre son temps pour réaliser son nouveau film.

Cette fois-ci, le réalisateur revient avec un registre qu’il connaît bien, à savoir celui du drame, puisque c’est lui qui a réalisé il y a quinze ans N’oublie Jamais avec Rachel McAdams et Ryan Gosling, qui en a bouleversé plus d’un(e). Son nouveau film, Now I See You sera adapté des mémoires de Nicole Kear, publiées en 2014.

Alors qu’elle est en dernière année dans la prestigieuse université de Yale, Nicole reçoit un diagnostic bouleversant : d’ici quelques années, elle devrait totalement perdre la vue. Tandis que son monde est de plus en plus flou, elle finit par accepter sa vue qui diminue et se rend compte qu’elle est capable de réaliser ses rêves d’amour, de bonheur et de réussite malgré son handicap.

Un challenge pour Emma Roberts

Emma Roberts a été choisie pour incarner Nicole Kear. L’actrice signe pour un projet auquel on ne l’a jamais véritablement vue se frotter. Cette fois-ci, elle portera un film à elle toute seule, inspiré d’une véritable histoire, ce qui peut être un beau challenge.

Roberts a su faire ses preuves dans le registre dramatique grâce au film de Gia Coppola Palo Alto, adapté du roman de James Franco. Mais pour beaucoup, elle est surtout célèbre pour ses rôles dans les séries American Horror Story et Scream Queens, deux créations du génie Ryan Murphy.

Le scénariste du film Blanche-Neige de 2012, Marc Klein, sera chargé de l’adaptation du livre de Nicole Kear pour Now I See You.

Le producteur Tucker Tooley a récemment déclaré à propos de Nick Cassavetes :

Nick Cassavetes, c’est le choix parfait du réalisateur pour apporter toute l’honnêteté et l’émotion du scénario de Marc Klein

Le tournage du film débutera à l’automne.

Voir aussi
Murder Mystery : une suite est en développement chez Netflix

La comédie portée par Adam Sandler et Jennifer Aniston, "Murder Mystery", sortie le 14 juin dernier sur Netflix, va avoir droit à une suite. Le casting devrait être de retour dans ce second opus, toujours produit par la plateforme.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis