MENU
Accueil > News > Cinéma > Ode to Joy : Martin Freeman et Morena Baccarin dans le trailer

Ode to Joy : Martin Freeman et Morena Baccarin dans le trailer

×

Le réalisateur Jason Winer vient de dévoiler le trailer de son film « Ode to Joy » avec Martin Freeman et Morena Baccarin. Un véritable hymne au bonheur en images…

Charlie est un bibliothécaire atteint du trouble rare de la cataplexie. Lorsqu’il est submergé par une émission forte, il perd tout contrôle de ses muscles et s’écroule. Sa vie n’est ainsi pas de tout repos et est organisée de manière à ne pas déclencher de vives émotions. En bref, Charlie fait en sorte d’éviter tout événement qui pourrait le chambouler. Mais lorsqu’il fait la rencontre de Francesca, une femme qui croque la vie à pleine dent, il va se retrouver à devoir faire un choix : mettre de côté les sentiments qu’il éprouve pour cette femme ou tenter sa chance tout en apprenant à assumer son trouble qui le handicape dans ses relations en société.

Un joli casting pour une charmante comédie

On avait pris pour habitude de voir Martin Freeman dans le rôle de Bilbon Sacquet dans la saga du Hobbit ou celui du Dr Watson sur le petit-écran dans Sherlock. Désormais, il revient au registre de la comédie, seize ans après le très culte Love Actually, dans lequel on l’avait découvert sous les traits d’une doublure de scènes intimes pour les besoins d’un film. Avec Ode to Joy, il porte une histoire touchante, réalisée par Jason Winer, à savoir celle d’un homme qui va devoir assumer ses faiblesses face à la femme qu’il aime. La saveur comique du film est donnée dès les premiers instants du trailer, puisque son personnage, Charlie, se voit pris d’émotion, en pleine cérémonie de mariage.

Cette bande-annonce dévoile une Morena Baccarin dans le rôle de Francesca, tout aussi spontanée et rayonnante que son personnage de Vanessa dans Deadpool. Elle apporte indéniablement une fraîcheur à cette histoire originale, accompagnée de Jake Lacy, dans le rôle du frère de Charlie, Cooper, qui va également se voir séduire Francesca. Après Célibataire, Mode d’Emploi, Jake Lacy se met à nouveau dans la peau d’un personnage drôle et loufoque, qui lui va si bien.

Ode to Joy sort dans les salles américaines le 9 août prochain. La date de sortie française n’a pas encore été communiquée.

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis