Accueil > News > Cinéma > On connaît les super-héros Marvel à la tête de l’univers Sony

On connaît les super-héros Marvel à la tête de l’univers Sony

Sony met en route de nombreux projets pour lancer son univers super-héroïque.

Alors qu’on vous annonçait du changement du côté des super-héroïnes Silver Sable et Black Cat, il semblerait que Sony ne compte pas en rester loin. En effet, à en croire Variety, le studio qui détient avec Disney les droits d’exploitation pour des personnages issus des comics Marvel a les cartes en main pour développer son propre univers super-héroïque à l’instant du MCU.

Trois nouveaux projets

Sony compte mettre en place trois nouveaux projets de longs-métrages, chacun consacré à un personnage différent. Nous pouvons ainsi découvrir que Silk, Jackpot et Nightwatch auront chacun droit à un film.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ces personnages, succinctes présentations. Silk est une super-héroïne d’origine coréenne créée en 2013. Comme Peter Parker, elle a acquis ses pouvoirs en se faisant mordre par une araignée. Elle est depuis une alliée récurrente de Spider-Man.

Jackpot, elle, est une super-héroïne qui a eu deux identités au fil du temps. Peter Parker a tout d’abord cru qu’il s’agissait de Mary-Jane, à la vue de la couleur de ses cheveux et de sa manière de parler.

Nightwatch, lui, est un personnage à l’histoire plus complexe. Il s’agit en réalité de Kevin Trench, qui a un jour vu un super-héros costumé mourir sous ses yeux. Il s’est alors rendu compte que ce dernier n’était autre qu’une version de lui-même venue du futur. Il s’empare alors du costume et cherche par tous les moyens à échapper à ce funeste destin.

Des très nombreux long-métrages

Avec ses trois nouveaux long-métrages, Sony se lance donc dans la course aux côtés de Marvel Studios et de Warner. Ils viennent s’ajouter aux autres projets du studio : Venom 2, Kraven, Morbius ainsi que les films consacrés à la Chatte Noire et à Silver Sable, qui auront finalement droit à deux films séparés

Nous ne pouvons qu’espérer que Sony ne soit pas en train de privilégier la quantité à la qualité et arrivera à bâtir un vrai univers solide.

Voir aussi

Ant-Man 2 : la scène post-générique devait en montrer plus sur Thanos

Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed est sorti dans nos salles le 18 juillet 2018. La scène post-générique nous a laissés pantois tant elle était en résonance avec la fin d’Avengers : Infinity War. Plus que cela même, elle se déroulait en même temps et nous laissait présager la suite des évènements.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis