Once Upon a Time in Hollywood : un acteur de Westworld aussi au casting

Once Upon a Time in Hollywood : un acteur de Westworld aussi au casting

Il semblerait que le tout Hollywood veuille jouer dans le nouveau film de Quentin Tarantino. Après les arrivées d'Al Pacino, Dakota Fanning ou encore Kurt Russell, Variety vient de révéler que deux nouveaux comédiens, dont un habitué aux seconds rôles que l'on connaît très bien, venaient de se joindre au projet.

Le casting de Once Upon a Time Hollywood n'en finit plus de s'étoffer. Après Al Pacino, Variety a récemment révélé qu'un autre comédien venait de rejoindre le casting du prochain film de Quentin Tarantino. Il s'agit de James Marsden, l'interprète de Teddy Flood dans Westworld et de Scott Summers dans la saga X-Men.

Une autre actrice vient par ailleurs de se greffer à la distribution. Julia Butters, jeune comédienne vue dans American Housewife et Transparent, a en effet elle aussi hérité d'un rôle dans le long-métrage. Pour le moment, aucune information n'a été donnée sur les personnages interprétés par les deux comédiens.

Le plus gros casting de 2019 pour Once Upon a Time in Hollywood ?

Il est difficile de réunir un casting aussi fort que celui du onzième film de Quentin Tarantino. Le réalisateur nous a toujours habitués à des distributions impressionnantes. Celle de Once Upon a Time in Hollywood est tout simplement monstrueuse. Parmi les acteurs attachés au projet ayant déjà tourné avec le cinéaste, on compte Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Kurt Russell, Zoë Bell, Michael Madsen et Tim Roth. Du côté des petits nouveaux, on trouve notamment Margot Robbie, Al Pacino, Dakota Fanning, Timothy Olyphant, Damian Lewis, Emile Hirsch, Luke Perry, Burt Reynolds ou encore Clifton Collins Jr.

Ce casting phénoménal se croisera dans le Los Angeles de l'été 1969. Le film sera centré autour de Rick Dalton, une ancienne gloire de la télévision incarnée par DiCaprio. Avec son compère et cascadeur Cliff Booth, interprété par Brad Pitt, Dalton tentera de s'imposer dans le milieu du cinéma.

Les nombreux personnages navigueront dans le film et se rencontreront à la manière de ceux de Pulp Fiction. Le meurtre de Sharon Tate, par quatre membres de la secte de Charles Manson, sera l'un des éléments centraux de l'intrigue. Rick Dalton, le personnage de DiCaprio, sera d'ailleurs l'un de ses voisins dans le long-métrage. Le rôle de l'ex-épouse de Roman Polanski a été confié à Margot Robbie.

Le tournage de Once Upon a Time in Hollywood a déjà débuté à Los Angeles. En France, les spectateurs pourront découvrir le nouveau film de Quentin Tarantino à partir du 14 août 2019.

 

Voir aussi

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec "Coupez !"

Le 75e festival de Cannes a officiellement commencé. Après la cérémonie d'ouverture, le premier film présenté était "Coupez !" de Michel Hazanavicius, une comédie hommage aux séries Z.