MENU
Métiers
Naissance
18 septembre 1973 (Stillwater, Oklahoma, USA)
Age
45

Biographie James Marsden

James Marsden est un acteur américain, chanteur, ancien mannequin Versace, né le 18 septembre 1973 à Stillwater dans l’Oklahoma (États-Unis).
Il commence sa carrière dans les années 1990, en décrochant des seconds rôles à la télévision et au cinéma.
Il accède à une notoriété publique importante au début des années 2000, grâce à son rôle du mutant Scott Summers / Cyclope dans la saga cinématographique X-Men et sa participation dans la série télévisée Ally McBeal. Il enchaîne en tenant des rôles principaux, notamment dans la production Disney Il était une fois, la comédie romantique 27 robes, la comédie musicale acclamée par la critique Hairspray et le thriller horrifique The Box.
Dans les années 2010, il poursuit sur sa lancée et séduit la critique avec son rôle de guest dans la série comique 30 Rock, il obtient ensuite un second rôle dans le drame salué Le Majordome et confirme commercialement avec la comédie Légendes vivantes. Depuis 2016, il est l’une des têtes d’affiche de la série de science fiction plébiscitée et multi récompensée Westworld.

Filmographie James Marsden

Vidéos James Marsden

Photos (14) James Marsden

Dernières news James Marsden

Sonic : James Mardsen rejoint le casting du film

jeudi 31 mai 2018
L’acteur notamment connu pour sa présence dans la série "Westworld" intègre la distribution de ce long-métrage.Lire la suite »

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis