Pacific Rim 2 : Les Jaeger se déchaînent dans le premier trailer !

A l'occasion du Comic Con de New York, le premier trailer explosif de "Pacific Rim 2 : Uprising" a été dévoilé. Accrochez-vous. 

Nous l'avions attendu, nous avions eu une première mise en bouche avec le synopsis dévoilé en début de semaine, et le voilà enfin ! Le trailer de Pacific Rim 2 : Uprising se dévoile en 2'40 minutes de gros robots, de gros monstres et de grosses explosions sur le rythme déchaîné de Unchained de Tupac.

Dans cette bande-annonce, nous découvrons un John Boyega au charisme de leader qui, après être allé mettre le nez dans la pègre, revient sur le devant de la scène pour lutter contre les Kaijus. Autour de lui, une équipe nouvelle de pilotes dont chaque Jaeger possède sa propre arme de destruction massive. Mais les aliens qui apparaissent dans le trailer sont de plus en plus nombreux et immenses, jusqu'à ce que surgisse de la faille un immense Kaiju qui surplombe les Jaeger de son ombre. Nos héros vont avoir un sacré morceau à affronter, le tout avec force d'effets spéciaux.

Le synopsis officiel

Cette bande-annonce concorde totalement avec le synopsis qui nous avait été révélé précédemment. Dans ce nouvel opus de Pacific Rim, les Kaijus seront plus destructeurs que jamais. Ce qu'avaient affronté les héros dans le premier opus n'était qu'un avant goût, et alors qu'ils espéraient que la guerre se termine un jour, une menace nouvelle s'apprête à terrasser le monde. Jake Pentecost (John Boyega), fils prodige du héros de guerre Stacker Pentecost (Idris Elba dans le premier film), va réunir une équipe de jeunes pilotes autour de lui. Ils seront à la fois sa famille et la dernière ligne de défense de la terre face à la plus grande menace que l'humanité ait jamais connue.

Guillermo del Toro cède sa place

Alors qu'il était le réalisateur et le créateur de l'univers du premier Pacific Rim, le réalisateur espagnol a cédé sa place à Steven S. DeNight pour ce second volet. Il est néanmoins resté présent sur le film puisqu'il a continué à superviser le film au poste de producteur. Pas d'inquiétude pour le blockbuster qui a atterri entre des mains que l'on peut espérer sûres : Steven S. DeNight est connu pour avoir été le showrunner du Dardevil de Netflix.

Pacific Rim 2 : Uprising est prévu en salles le 21 mars 2018.